pat31trol Posté(e) : 20 février 2015 Posté(e) : 20 février 2015 voila ce que j'ai commandé pour mon troll. Si vous connaissez cette marque. n'hésitez pas pour les avis. merci .adishatz.
keke71 Posté(e) : 20 février 2015 Posté(e) : 20 février 2015 C'est classe, ça devrait bien rendre dans le 61
fab85 Posté(e) : 20 février 2015 Posté(e) : 20 février 2015 bon siège, mais assise un peu étroite selon la corpulence du conducteur. j'avais la même marque et sur des longs trajets à la longue ils n'étaient pas confortables. Depuis j'ai remis les sièges d'origine.
shadow Posté(e) : 20 février 2015 Posté(e) : 20 février 2015 fk automotive produits pas trop chers j'ai déjà commandé chez eux un conseil, contrôle bien la marchandise à la réception car les recours sont quasi impossibles Délai trop long aucune communication avec le vendeur normal (allemand) j’espère que pour toi ça se passera bien:2 (15):
pat31trol Posté(e) : 20 février 2015 Auteur Posté(e) : 20 février 2015 fk automotive produits pas trop chers j'ai déjà commandé chez eux un conseil, contrôle bien la marchandise à la réception car les recours sont quasi impossibles délai trop long aucune communication avec le vendeur normal (allemand) j’espère que pour toi ça se passera bien merci pour cet avis. je ne les ai pas commandés sur leur site mais chez les amazones. (à effacer si trop proche du nom d'un site). je croise les doigts. adishatz.
pat31trol Posté(e) : 20 février 2015 Auteur Posté(e) : 20 février 2015 bon siège, mais assise un peu étroite selon la corpulence du conducteur. j'avais la même marque et sur des longs trajets à la longue ils n'étaient pas confortables. Depuis j'ai remis les sièges d'origine. oh putain moi qui suis un peu large du popotin enfin plus du ventrou merci une bonne occas pour faire un régime. isaaa:!!!!!! ce soir c'est repas minceur adishatz.
shadow Posté(e) : 21 février 2015 Posté(e) : 21 février 2015 oh putain moi qui suis un peu large du popotin enfin plus du ventrou merci une bonne occas pour faire un régime.isaaa:!!!!!! ce soir c'est repas minceur adishatz. si ils ne te plaisent pas je te les rachète
pat31trol Posté(e) : 21 février 2015 Auteur Posté(e) : 21 février 2015 vont pas nous couter cher en frais de port:2 (15):adishatz
shadow Posté(e) : 21 février 2015 Posté(e) : 21 février 2015 non pas du tout vu qu'on est à 10 min l'un de l'autre:2 (14):
thest31 Posté(e) : 21 février 2015 Posté(e) : 21 février 2015 Patrick, quand tu feras les embases fais-les en double, je t'en rachète une paire pour mon 61, ça fait 1 an que j'ai les baquets dans la chambre
pat31trol Posté(e) : 22 février 2015 Auteur Posté(e) : 22 février 2015 slt thest, pas de souci mais sois patient (pas longtemps) car il y a de l'eau dans le gaz au taff. je te tiens au jus courant de semaine quand les miens seront arrivés. adishatz.
pat31trol Posté(e) : 24 février 2015 Auteur Posté(e) : 24 février 2015 tjrs pas reçu les reposes popotins. je ne vais pas être prêt pour le jour J .adishatz.
pat31trol Posté(e) : 25 février 2015 Auteur Posté(e) : 25 février 2015 impec recu ce matin .mais a etudié pour les fixations je sais pas si il faut tronconner les fixations d origine ou en refaire vais voir et bravo a nissan pour l attache de ceinture:2 (10): d ailleur j ai cherché et point trouvé meme sur le superbe td6 de teddy.merci a tous .adishatz
jacktrol Posté(e) : 25 février 2015 Posté(e) : 25 février 2015 ne tronçonne rien du tout, comme ça tu as toujours la possibilité de remettre les sièges d'origine ..... éventuellement !!!
pat31trol Posté(e) : 27 février 2015 Auteur Posté(e) : 27 février 2015 en effet j'ai décidé de ne rien tronçonner mais tout refaire entièrement. Mais sur un 61 ce n'est pas évident. adishatz.
thest31 Posté(e) : 27 février 2015 Posté(e) : 27 février 2015 Je sais mes bacquets ne sont toujours pas montés et vu que niveau soudure, je ne fais que l'étain c'est pour ça que je t'ai demandé
pat31trol Posté(e) : 27 février 2015 Auteur Posté(e) : 27 février 2015 slt thest je me suis penché cet aprem. je vais tout refaire j'ai de la tôle fine en alu pour me faire des gabarits pour après les refaire en plat de 5 ou 6 mais je le fais petit à petit. le dernier petit détail c'est pour l'attache de la ceinture qui sur le 61 est prise sur le siège j'en fait pour nous deux mais il va falloir être patient après quand ça sera fini ou ça te plait ou tu le recycles. bonne soirée. adishatz.
thest31 Posté(e) : 28 février 2015 Posté(e) : 28 février 2015 T’inquiète, je suis patient ça fait un an que je les ai , c'est cool de ta part patrick:2 (11): et si t'as besoin d'un CT
pat31trol Posté(e) : 29 mars 2015 Auteur Posté(e) : 29 mars 2015 sld shadow, ne m'en parle pas. je reste sur Tlse spécialement pour bricoler (matos au boulot) mais vu le temps je n'ai encore rien fait juste ça et encore ce n'est que le gabarit et plus de matière 1ère donc demain commande de fer plat . Va falloir être patient et je commence à craquer de rester ici, mon pays me manque :2 (15):adishatz.
thest31 Posté(e) : 29 mars 2015 Posté(e) : 29 mars 2015 Courage Patrick, je te soutiens mentalement, le week end prochain on va faire un tour au terrain si t es dans le coin.....
pat31trol Posté(e) : 29 mars 2015 Auteur Posté(e) : 29 mars 2015 slt thest, merci pour l'invit mais le week prochain je fonce dans l'ancien pays de ton troll .adishatz.
Messages recommandés