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Posté(e) :

Bonjour à tous,

je reviens vers vous suite à mes mésaventures avec mon nissan patrol gr y61 3 litres di

Petit récapitulatif : j'ai acheté ce véhicule il y a 3 mois, j'avais soulevé sur le site mon problème de fuite d'huile et de liquide de refroidissement, l'ancien proprio avait changé la culasse juste avant la vente. J'ai donc amené le véhicule à un garage spécialiste en 4x4 Meca Jap à Rognac, verdict : il a fallu déposer la culasse car mal serrée par le mécano qui l'avait changée et en déposant la culasse il s'est aperçu qu'il manquait le joint d'étancheité entre la culasse et le tendeur hydraulique de la chaine de distribution. Par la même occasion j'ai fait changer la pompe à eau car l'ancien proprio en avait mis une d'occase pas top !!!

Véhicule enfin récupéré et coût de cette opération plus de 2000 euros mon petit patrol a des coupures moteur : j'obture la vanne egr, effectue le réglage de la butée des aubes du turbo et toujours pareil coupure à 80 km/h et j'ai l'impression qu'il est mou pas de reprise rien. J'ai essayé un débitmètre mort et là il avance plus du tout ...

j'ai besoin d'aide !!!

quelqu'un serait-il du 13 pour m'aider ou autre ....

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