michel 84 Posté(e) : 21 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2015 bonjour ça me dit lien invalide : http://www.patrol-gr.net/trucs122.php merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 février 2015 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 21 février 2015 Je pense que ça doit correspondre à cette astuce : Tags - Trucs Y60 - Montage mano de pression turbo Dis-moi svp dans quel topic c'est que je modifie l'ancien lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel 84 Posté(e) : 21 février 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 février 2015 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 22 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2015 Dis-moi svp dans quel topic c'est que je modifie l'ancien lien. Pas compliqué, tu prends tous les topics d'avant le nouveau site ! C'est valable pratiquement pour tous les liens qui pointent vers les astuces avant le changement de serveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 février 2015 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 22 février 2015 Hélas oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel 84 Posté(e) : 23 février 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2015 gr-55 a dit : Pas compliqué, tu prends tous les topics d'avant le nouveau site ! C'est valable pratiquement pour tous les liens qui pointent vers les astuces avant le changement de serveur... g bonsoir je comprends maintenant pourquoi il y a tant de liens qui ne marchent les photos d'accord j'avais compris. Ca ne fait rien on fera avec, il faut regarder la date du post. Jeff l'a trouvé c'est celui là Tags - Trucs Y60 - Montage mano de pression turbo merc i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel 84 Posté(e) : 23 février 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2015 Je pense que ça doit correspondre à cette astuce : Tags - Trucs Y60 - Montage mano de pression turbo Dis-moi svp dans quel topic c'est que je modifie l'ancien lien. pour te dire la vérité je ne sais plus, si je le retrouve je te le fais parvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 5 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2015 Suffit de demander sinon: Accueil - Musée de l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés