troll11 Posté(e) : 22 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2015 voili voilou j'ai trouvé cette annonce tout près de chez moi et j'aurais voulu savoir ce qu'en pensent les pros des patrol new génération car moi jusqu'ici je ne m’intéressais qu'aux enclumes à lames (kr 160 3.3td) NISSAN PATROL GR 2.8 TD6 COURT SE 85000 km mise en circulation juillet 1998 caisse 235 000 moteur 85 000 KM (il a été changé lorsque le véhicule avait 170.000 km par le garage NISSAN nous avons les documents). Pièces remplacées : 4 pneus 4 amortisseurs barre de direction amortisseur de direction rotule silent-blocs pont, barre stab, barre panhard Prix 5800e je vais le voir demain quoi regarder en premier ? il me semble que les culasses ont des pb mais si le moteur a été changé par nissan les moteurs plus récents sont plus fiables ou je me trompe ? sur le site j'ai vu des pb à la boite de vitesses (la 5ème je crois), comment vérifier si pb ? merci pour tout vos conseil à l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 22 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2015 ça paraît pas mal. Traque la corrosion sur les bas de caisse, et derrière les diverses pièces en plastique, je sais pas facile. la boite c'est à l'oreille, sifflement sur le 5ième rapport voir visco, pompe à eau ... les ressorts sont surement aussi un peu affaissé à 235 000 si d'origine ah oui, faut négocier un peu aussi, pas facile à vendre nos bestioles en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll11 Posté(e) : 22 février 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 février 2015 merci pour ta réponse pour la corrosion j'y avais pensé tout seul, eh oui avec une enclume la rouille ça nous connait pour le visco et la pompe à eau comment voir si c'est en bon état ? pour les ressorts on verra bien et enfin coté nego y aller avec des images permet de faire chuter les prix :2 (15)::2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 23 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2015 salut Avant d'acheter un troll ... évolution... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 février 2015 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 23 février 2015 Le TD6 n'a pas spécialement de pb de 5ème .. c'est la version 3.0 qui jusqu'au numéro de châssis 100 000 avait ce pb Mais cette boite peut avoir son gros roulement central fatigué et dans ce cas elle devient bruyante sur les rapports supérieurs en charge moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll11 Posté(e) : 23 février 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2015 merci pour les infos je vais voir le gros ce soir et je vous tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll11 Posté(e) : 23 février 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2015 bon ben voila j'ai craqué le gros sera à la maison dans 10 jours très sympa à essayer et en plus en super état que du bonheur allez je paye ma tournée :hips: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 23 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2015 Tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 février 2015 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 23 février 2015 Bienvenu au club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 24 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 24 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2015 :s8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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