camaleon547 Posté(e) : 8 avril 2006 Posté(e) : 8 avril 2006 lavec sa tenue du dimanche et sortie sur route Avec des 31x10 ,50x15 marches pieds depuis plusieurs modif dons les chaussettes sur la photo 235x85X16 +5 ironman Un démontage complet du moteur et une remise a niveaux général A 230.000 Km faire refait le radiateur du ldr et Pose d'un radiateur d’huile (ic a venir) Mon capot a l’australienne bien sur et plaque egr Pose d’une 2em batterie pour la fête et voire clair le soir au rassemblement fait suivent les truc et astuce Quelque dernière finition la suite au prochain numéros derniére photo En espérant que sa vous aura plus
samy Posté(e) : 8 avril 2006 Posté(e) : 8 avril 2006 bien sur que ton reportage nous a plus continu comme ça tu est sur la bonne voie
cyril 31 Posté(e) : 8 avril 2006 Posté(e) : 8 avril 2006 salut camaléon 547 sympa ton trol continu les modifs et tiens nous au courant !!
camaleon547 Posté(e) : 24 avril 2006 Auteur Posté(e) : 24 avril 2006 Je remets un petit peut de motifs pour le coup d'œil Le sabot bien sur merci eric88 La purge a volant d’un radiateur maison Une petite photo lors de la réfection du moteur Un petit coup d'œil a l’ironman Encore une + Le radiateur refait Sa fait du boulot et jais pas tous dis jais oublier les mauvais souvenir a suivre Je vous salut a tous
camaleon547 Posté(e) : 26 avril 2006 Auteur Posté(e) : 26 avril 2006 Je rajoute ma plaque du rassemblement
Messages recommandés