piersophie71 Posté(e) : 23 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2015 J'ai reçu ce mail .... Nous vous contactons par cette présente lettre pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de 250.000 EUROS a loterie organiser par la LOTERIE MICROSOFT WINDOWS 2015. Ceci n'étant donc pas un spam ni un virus, veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain. Pour la réclamation de votre gain veuillez entrer en contact avec Me. MICHEL FAVART par courrier électronique Huissier accrédité à cette tombola. Contact E-mail michel.... Tel mobil: +225 42 .... Cordialement, LOTERIE DE LA MICROSOFT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 23 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2015 Félicitations, Pierre... quel veinard ! N'oublie pas qu'il faudra leur faire un virement de 4.000 € sur leur compte aux Bahamas (ou Western Union) si tu veux empocher ton gain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 23 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2015 250.000 EUROS a loterie organiser par .... je suppose que c'est un copié-collé du mail !!! :2 (14)::2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Escatroll Posté(e) : 23 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2015 A la loterie organiser par la loterie de la loterie de ...... Tel portable 225...... Vite vite appel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 23 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2015 C'est surement une grosse arnaque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 23 février 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2015 Ah bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 février 2015 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 23 février 2015 vous n'êtes que des médisants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Larri-egois Posté(e) : 23 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2015 Ne soit pas triste, tu en recevra certainement d'autres des bons gagnants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 23 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2015 Si j'avais réellement gagné tout ce qui m'a été annoncé par mail ou par courrier, je serai multimillionnaire aujourd'hui !!!:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 23 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2015 Comment crois-tu que je le suis devenu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 23 février 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2015 :2 (24):Et moi qui pensais que c'était à la sueur de ton front ! Alors là, j'suis déçu, déçu mais déçu ! .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 23 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2015 Moi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 23 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2015 :2 (24):Et moi qui pensais que c'était à la sueur de ton front ! Alors là, j'suis déçu, déçu mais déçu ! .... Salut Pierrot tu va pouvoir faire des travaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 23 février 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2015 Moi pas... Comme les gants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 23 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2015 he ben tu as de la chance .tu veut etre mon copain?.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 23 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2015 Comme les gants ? c'est presque ça à 2 ou 3 lettres prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 23 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2015 J'ai reçu ce mail .... Nous vous contactons par cette présente lettre pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de 250.000 EUROS a loterie organiser par la LOTERIE MICROSOFT WINDOWS 2015. Ceci n'étant donc pas un spam ni un virus, veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain. Pour la réclamation de votre gain veuillez entrer en contact avec Me. MICHEL FAVART par courrier électronique Huissier accrédité à cette tombola. Contact E-mail michel.... Tel mobil: +225 42 .... Cordialement, LOTERIE DE LA MICROSOFT Ben alors !!! tu la payes cette tournée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel 84 Posté(e) : 23 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2015 C'est surement une grosse arnaque... non tu crois sa fait des année que sa tourne j arrête pas de gagner ou alors d hériter ou alors un dont tu parle:2 (21): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 24 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2015 C est pas la peine que tu joue pierre ils m'ont dit que c'était moi l'heureux gagnant :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 24 février 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 février 2015 :2 (15):Super, content pour toi et puis tu vas pouvoir payer la tournée générale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 24 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2015 :2 (3):Des que je les aurais touché promis ,et je ferais même un don à mon site préfère le:Patrol-grnet: En n attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 25 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2015 C'est gentil, ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 25 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2015 Alors on attend la tournée générale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 25 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2015 C'est vrai, Philippe... ça cause beaucoup mais on ne voit rien venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 25 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2015 C'est vrai, Philippe... ça cause beaucoup mais on ne voit rien venir ! Que veut tu Didier tout ce perds de nos jour ... c'est comme le gouvernement c'est que des promesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés