cedric67 Posté(e) : 23 février 2015 Posté(e) : 23 février 2015 Bonjour à tous je voudrais changer mon poste d'origine dans mon y61 de 2005 et j'arrive pas à trouver le faisceau pour changer de poste ! si quelqu'un l'a déjà fait .... Merci d'avance pour les réponses
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 février 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 23 février 2015 tu es allé voir les Centres Autos ?
cedric67 Posté(e) : 23 février 2015 Auteur Posté(e) : 23 février 2015 Non, j'ai regardé sur internet mais je ne trouve que jusqu'à 2004
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 février 2015 Administrateur Posté(e) : 24 février 2015 Biscatroll l'a fait sur une modèle 2010 envoie lui un MP si il passe pas par la ! Il a mis un poste qui fait GPS etc .... un truc d'enfer
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 24 février 2015 Modérateur Posté(e) : 24 février 2015 merci pour l'info:agah:
cedric67 Posté(e) : 24 février 2015 Auteur Posté(e) : 24 février 2015 Merci pour l'info je vais voir cette semaine dans des centre auto et sinon je crois que je l'ai trouver sur internet merci encore
black Posté(e) : 24 février 2015 Posté(e) : 24 février 2015 salut cedric j'ai remplacé le miens par un pi.....r acheté chez " sudvoitur":2 (15): le faisceau, ils me l'ont commandé en + car spécifique pour les trol à partir de 2005. A+
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 24 février 2015 Modérateur Posté(e) : 24 février 2015 salut cedric j'ai remplacé le mien par un pi.....r acheté chez " sudvoitur":2 (15): le faisceau, ils me l'ont commandé en + car spécifique pour les trol à partir de 2005. A+ salut Black as-tu gardé les commandes au volant
biscatroll Posté(e) : 24 février 2015 Posté(e) : 24 février 2015 Je l'ai trouvé en centre auto mais ça n'a pas été simple, j'ai cherché pendant un moment dans les centres auto, chez Nissan, sur internet. De mémoire c'est ça Il y aura des broches de l'autoradio qui tomberont dans les emplacements vides ce n'est pas grave. Si ce n'est pas ça je démonterai mon autoradio et je ferai une photo. Ce que j'ai fait c'est couper le fil d'alimentation de l'antenne sur l'adaptateur pour installer un interrupteur comme ça je peux écouter la musique antenne baissée et je n'ai pas touché au faisceau du troll.
cedric67 Posté(e) : 25 février 2015 Auteur Posté(e) : 25 février 2015 Merci pour vos réponse demain je vais voir dans un centre auto, oui biscatroll j'ai trouvé le même sur internet ça doit être celui-là
Messages recommandés