Bruno13 Posté(e) : 8 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2006 J'ai l'occasion de pouvoir aller faire un tour dans le sud du Maroc la semaine prochaine, je sais c'est un peu au dernier moment mais j'ai pas eu le choix, avez vous des ballades avec ou sans road book a me proposer, j'ai pas mal de difficulter a trouver ca sur place (casablanca). Merci Bruno13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 8 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2006 il y a eu un RB paru dans passion 4X4 avec une balade dans le coin. sinon tu as les guide Gandini -Tome 1 le haut atlas... j'ai un ancien collègue de travail qui habite ouarzazate. très belle ville... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 8 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2006 veinard regarde la et autour http://www.voyages4x4.com/roadbook12.htm @+++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
croje 13 Posté(e) : 9 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2006 Salut, tu cherche un road book de qu'elle durée car je serai au maroc a partir du 17.04 si tu veux te joindre a nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bruno13 Posté(e) : 9 avril 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2006 Ben je suis en premanence au Maroc, mais a cause du boulot j'ai juste le Dimanche de repos, donc pas beaucoup le temps de faire des ballades. Et la par chance c'est la St Mouloud au MAroc et j'ai trois jours, Mardi mercredi et jeudi, donc j'en profite pour aller a Ouarzazate, histoire de na pas avoir passer presque un an au maroc sans avoir vu du sable. Donc je cherche un road book pour une journee, une boucle autour de la ville. Bruno13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 23 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2006 alors ta trouvé un itineraire avec ton gps ta relevé le trace tu nous la communique par mp svp on pourras te suivre a la trace }+++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bruno13 Posté(e) : 27 avril 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2006 Ben en fait j'ai pris un guide sur place, il m'a ete conseillé par un ami, il a ete tres bon et en fait j'ai bouffé pas mal de piste autour de ouarzazate. Pour la trace j'ai pas de GPS donc c'est plus difficile de la faire, par contre je peux vous donner les coordonnées du guide. Pour info j'ai fais l'oasis de fint, apres la vallée des roses et skoura et pour finir la piste entre ouarzazate et ait ben hadou. Bruno13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 27 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2006 bonjour Bruno13 content d'avoir de tes nouvelles la vie là-bas sur une année ou même plus qu'une année c'est vraiment chouette ? ça me branche pour ma retraite ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 28 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2006 on peut se grouper et faire un autobus (4x4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bruno13 Posté(e) : 28 avril 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2006 Oui c'est chouette comme tu ris, seulement j'ai pas beaucoup de temps pour me divertir, j'ai seulement eu 3 jours pour faire un tour et j'ai choisi Ouarzazate, sachant que j'ai 6 heures de route allé et de meme au retour. Mais franchement c'est a voir au mois une fois. Apres un avis personnel, si vous souhaitez faire une boucle au Maroc, prennez du temps, car il y a beaucoup de voyage a partir de la France pour arrivé rien qu'a ouarzazate. Pour ceux qui n'ont pas idée du temps, il faut environs 4 heures entre Tanger et Casa, 40 minute pour arrivé a Settat et la on quitte l'autoroute et tous deviens plus Entre 2 et 3 heures pour arrivé a Marrakech depuis settat, et de meme entre Marrakech et Ouarzazate et la meme chose pour Ouarzazate et Zagora. Et franchement la traversé de l'Atlas il y a de nombreuse piste sympas a faire. J'en ai fait qu'une mais il faut y penser. Apres tous ceux qui veulent s'arreter a Casa pour faire une halte sont les bien venus, ma gazelle se fera un plaisir de vous acceuillir. Bruno13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard13 Posté(e) : 29 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 avril 2006 ben alors ! on te croyait porte disparu ! tu comptes rentrer au pays un jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés