Administrateur Jeff Posté(e) : 27 février 2015 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 27 février 2015 Mail reçu de google Adsence (le bandeau de pub en bas du site) Bonjour,Ceci est un message d'avertissement. Nous vous informons qu'une action est requise de votre part pour que votre compte AdSense soit conforme au règlement du programme AdSense. Vous trouverez ci-dessous des informations complémentaires ainsi que les mesures à prendre. Site Web concerné : patrol-gr.net Exemple de page non conforme au règlement (le topic en question des nouvelles de ma soeur) Action requise : Merci d'apporter les modifications nécessaires à votre site dans un délai de trois jours ouvrés. État actuel de votre compte : Actif Explication du problème Il est interdit de diffuser des annonces Google sur des pages dont le contenu est réservé à un public adulte ou averti. Cela concerne, sans toutefois s'y limiter, les pages présentant des images ou des vidéos avec le contenu suivant : nudité habilement dissimulée ; vêtements transparents ; poses obscènes ou provocantes ; gros plans sur des poitrines, des postérieurs ou des organes génitaux. Pour en savoir plus sur les contenus tous publics, veuillez consulter le Règlement du programme ainsi que les conseils de notre équipe chargée du règlement. Nous vous invitons également à visionner cette courte et à consulter nos rappels concernant le règlement. J'ai donc supprimé le topic sinon PGR risquait de perde cette petite rentrée d'argent. sont pointilleux les Américains .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agades Posté(e) : 27 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2015 :2 (24):Effectivement ... pointilleux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 27 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2015 (modifié) Merde, le seul topic ou on faisait connaissance avec la famille:2 (15):......Le seul topic qui faisait avancer le monde, ou de grands thèmes philosophico, économico politiques étaient débattus, ou de grandes idées naissaient ou mourraient....Bref, LE topic !!! Ils sont rétrogrades ces américains:2 (15): (pourtant pas de poils ni de bout de poitrine:2 (21):) Modifié 2 mars 2015 par kriyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 27 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2015 je suis desolé d avoir ouvert ce post je ne pensé pas que certaines photos pouvaient heurter la sensibilité des ricais.sur ce ma soeur vous ambrasse tres fort:2 (15):adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boris35 Posté(e) : 27 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2015 Dommage j'aimais bien vos sœurs... Sont bizarre ces ricains tout de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 27 février 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 27 février 2015 Dommage j'aimais bien vos sœurs... Sont bizarre ces ricains tout de même... tu fait que de t'en apercevoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 27 février 2015 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 27 février 2015 il est où en bas ce bandeau ? et il rapporte tant que ça qu'il faille se coucher devant leur pudibonderie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 28 février 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 28 février 2015 Je ne sais pas qui ils sont, mais je parie qu'il y a une femme à la tête du règlement de cette organisation ... et elle ne doit pas être baisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 28 février 2015 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 28 février 2015 Le bandeau tu le vois pas Pierre car à partir de 1000 posts il devient invisible pour moins polluer les membres assidus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
missa Posté(e) : 28 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2015 on a eu le même avertissement sur pickmania. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 28 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2015 et qui sais. peut-être qu avec les nouvelles de mon frère ça devrait leur plaire. y sont peut-être joyeux . adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 28 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 28 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 28 février 2015 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 28 février 2015 en bref, c'est les ricains qui nous dictent notre conduite et la route à prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 28 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2015 :2 (24):Et si on montrait des photo de filles voilées, ça marcherait peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boris35 Posté(e) : 28 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2015 Dommage j'aimais bien vos sœurs... Sont bizarre ces ricains tout de même... Non non, je le savais:2 (26): Mais si il n'y avait qu'eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boris35 Posté(e) : 28 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2015 Le bandeau tu le vois pas Pierre car à partir de 1000 posts il devient invisible pour moins polluer les membres assidus Je n'ai pas atteint les 1000 posts mais je ne le vois pas non plus ce bandeau ??? En même temps, tant mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 février 2015 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 28 février 2015 J'ai plus de 100 posts ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 28 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2015 :2 (8)ésolé pour tes sœurs Patrick tu leur passes le bonjour pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patatrac Posté(e) : 1 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2015 Pour que vos sœurs deviennent des nonnes, mes frères......Amen!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 1 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2015 Je ne sais pas qui ils sont, mais je parie qu'il y a une femme à la tête du règlement de cette organisation ... et elle ne doit pas être baisable. Peut-être, mais un bon puritain protestant, c'est encore plus probable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 mars 2015 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2015 Oui bien dommage quand même mais PGR ne peut pas se permettre de perdre cette petite rentrée d'argent tous les mois Il faillait donc obéir ... Et pourtant quand je pense que nous faisons déjà la guerre aux images trop "hot" .... La c'est un peu exagéré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 2 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2015 :2 (3):C'est grave Jeff y a mort d'homme ce n'est qui topic :2:On les aimaient bien quand même ses sœur à Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 2 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2015 Et si on refaisait ce genre de topic mais cette fois, pour ne pas être "hors la loi", avec des "bonnes soeurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 2 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2015 Tiens Pierre, voilà la première photo : Je pense que là, on est dans les clous:2 (21): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés