routard15 Posté(e) : 28 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2015 salut les amis je voudrais faire l'achat de tee shirt PGR mais je voulais savoir si il n'y avait que le blanc ou si il y a d'autres coloris au choix :2 (18): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 28 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2015 Je pense que tout est la:2 (12):http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
routard15 Posté(e) : 1 mars 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2015 Oui j'avais vu mais dommage qu'il n'y aie pas d'autres coloris Cela ne m'empêchera pas de faire la commande prochainement :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 5 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2015 Y'a un rose aussi, mais celui là faut le mériter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
routard15 Posté(e) : 5 mars 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2015 Y'a un rose aussi, mais celui là faut le mériter.... Salut Aerazur Comment faut-il faire pour le mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 11 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2015 ... méfie toi, je pense que les photos vont apparaître bientôt, sois vigilant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés