lio-MX Posté(e) : 1 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2015 Bonsoir à tous, J'ai célébré ce week-end le mariage de très bon amis dont j'était le témoin du marié... Pour ce mariage personnes n'a pensait à faire une voiture balai donc je me suis lancé pour faire la surprise.. J'ai cherché sur internet pour trouver un modèle de PATROL décoré pour un mariage et impossible de trouver.!! A croire qu'aucun PATROL n'a servi de voiture balai...Si vous en trouvez, je serai curieux de les voir Voici les photos du mien, sur le thème viticole car mon amis travail dans un château. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 1 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2015 super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
William29 Posté(e) : 1 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2015 Dis donc juste une petite question : les ballons sur le coté du troll c'est pour la flotabilité tu sais que de mettre de l'eau dans son vin beurk c'est pas bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 1 mars 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2015 Dis donc juste une petite question : les ballons sur le coté du troll c'est pour la flotabilité tu sais que de mettre de l'eau dans son vin beurk c'est pas bon ... Oui en effet, les ballons c'est pour les gros passages a gués et pour l'eau dans le vin, on a pas eu trop le choix..!! Mais comme on dit, mariage pluvieux mariage heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
William29 Posté(e) : 1 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2015 En tout cas il est très beau comme ça dans ses habits du dimanche on dirait un communiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christrol33 Posté(e) : 1 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2015 Super !!! Mais il est pas trop habitue aux habits du dimanche ce trol , d habitude c eSt boue et passage a gue bonne innitiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 1 mars 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2015 Salut Christophe, en effet, tu as bien raison..!! Je me suis dit qu'une petite beauté ne lui ferais pas de mal mais je crois qu'il préfère le costume bourbier car du coup mon étrier ARG c'est grippé..!! Je suis parti pour démonter demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christrol33 Posté(e) : 1 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2015 Ah merde , sa faisait un petit moment qu il couinait il en a eu assez !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 1 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2015 C'est vrai qu'on a pas l'habitude de le voir comme ça mais ça lui va bien aussi . Pour l'étrier c'est pas bien grave ni bien compliqué c'est chiant mais ça va le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 1 mars 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2015 Oui c'est vrais qu'il couiner depuis quelques temps, j'aurais du mis prendre plus tôt Salut Olivier, merci pour le gros..!!! La prochaine reco, je la fais comme ça pour l'étrier, j'ai fais l' ARD il y a 1mois mais j'aurais du faire les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 1 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2015 Oui c'est vrais qu'il couiner depuis quelques temps, j'aurais du mis prendre plus tôt Salut Olivier, merci pour le gros..!!! La prochaine reco, je la fais comme ça pour l'étrier, j'ai fais l' ARD il y a 1mois mais j'aurais du faire les deux J'imagine bien le premier ajonc ou la première ronce sur les ballons Pour les étriers c'est comme les ampoules bien souvent quand t'en as un qui déconne l'autre ne vas pas tarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 mars 2015 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2015 Superbe ! Bravo et félicitations aux mariés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 2 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2015 Beau costume noir ce troll T as pas percé le capot pour fixer la planche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 2 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2015 Belle préparation ! :2 (15):Tu as été obligé de rouler tout doucement pour ne pas renverser le plateau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 2 mars 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2015 Superbe, et en plus tu leur a offert le dépaysement avec un trol immatriculé en 2A ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 2 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2015 Beau et belle immatriculation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 2 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2015 et félicitation pour la déco pourtant il en existe des photos avec des troll décorés le tout c'est de les trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 62000 Posté(e) : 2 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2015 bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 2 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2015 et félicitation pour la déco pourtant il en existe des photos avec des troll décorés le tout c'est de les trouver Arf, une fois, j'avais demandé au modo concerné pour créer un topic sepécial "déco mariage".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 2 mars 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2015 Tout d'abord merci à tous pour vos remerciements et merci Jeff pour les mariés Pour répondre à vos questions, pour faire tenir le plateau sur le capot, je n'est bien sûr pas percé le capot les bouteilles, les verres et les grappes de raisins sont tenus avec de la super glue, et le plateau est tenu sur le capot avec du double face et du fil de pêche au 4 extrémités et voila le travail Et pour mon immatriculation, c'est parce que je suis à moitié corse côté paternel. En effet, ça serait bien un topic sur les déco de mariage sur nos gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 2 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2015 pour une fois sa change des modifs habituelles:2 (15):.super la deco..adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 4 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2015 Bonsoir à tous, J'ai célébré ce week-end le mariage de très bon amis dont j'était le témoin du marié... Pour ce mariage personnes n'a pensait à faire une voiture balai donc je me suis lancé pour faire la surprise.. J'ai cherché sur internet pour trouver un modèle de PATROL décoré pour un mariage et impossible de trouver.!! A croire qu'aucun PATROL n'a servi de voiture balai...Si vous en trouvez, je serai curieux de les voir Voici les photos du mien, sur le thème viticole car mon amis travail dans un château. [ATTACH=CONFIG]111913[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]111914[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]111915[/ATTACH] j'en ai trouvé 1 avec un beau 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 4 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2015 Je vous montre une photo du mien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 4 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2015 Je vous montre une photo du mien .... Bravo Pierrot super bien décoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 4 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2015 (modifié) Ch'tait mi l'kauffeur e des mériés. J'm'entraine à parler ch'tit, j'ai un pote du ch'nord qui vient manger c'choir. Modifié 4 mars 2015 par piersophie71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés