Aller au contenu

Patrol mariage


lio-MX

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

J'ai célébré ce week-end le mariage de très bon amis dont j'était le témoin du marié... Pour ce mariage personnes n'a pensait à faire une voiture balai donc je me suis lancé pour faire la surprise..

 

J'ai cherché sur internet pour trouver un modèle de PATROL décoré pour un mariage et impossible de trouver.!! A croire qu'aucun PATROL n'a servi de voiture balai...Si vous en trouvez, je serai curieux de les voir :2 (26):

 

Voici les photos du mien, sur le thème viticole car mon amis travail dans un château.

 

IMG_0280.JPG

IMG_0284.JPG

IMG_0285.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc juste une petite question : les ballons sur le coté du troll c'est pour la flotabilité :2 (15): tu sais que de mettre de l'eau dans son vin beurk c'est pas bon ...

 

Oui en effet, les ballons c'est pour les gros passages a gués :2 (15): et pour l'eau dans le vin, on a pas eu trop le choix..!! Mais comme on dit, mariage pluvieux mariage heureux :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christophe,

 

en effet, tu as bien raison..!! Je me suis dit qu'une petite beauté ne lui ferais pas de mal :2 (15): mais je crois qu'il préfère le costume bourbier car du coup mon étrier ARG c'est grippé..!! Je suis parti pour démonter demain :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrais qu'il couiner depuis quelques temps, j'aurais du mis prendre plus tôt :2 (20):

 

Salut Olivier, merci pour le gros..!!! La prochaine reco, je la fais comme ça :2 (15): pour l'étrier, j'ai fais l' ARD il y a 1mois mais j'aurais du faire les deux :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrais qu'il couiner depuis quelques temps, j'aurais du mis prendre plus tôt :2 (20):

 

Salut Olivier, merci pour le gros..!!! La prochaine reco, je la fais comme ça :2 (15): pour l'étrier, j'ai fais l' ARD il y a 1mois mais j'aurais du faire les deux :2 (20):

 

J'imagine bien le premier ajonc ou la première ronce sur les ballons :2 (14):

 

Pour les étriers c'est comme les ampoules bien souvent quand t'en as un qui déconne l'autre ne vas pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à tous pour vos remerciements et merci Jeff pour les mariés :2 (26):

 

Pour répondre à vos questions, pour faire tenir le plateau sur le capot, je n'est bien sûr pas percé le capot :2 (15): les bouteilles, les verres et les grappes de raisins sont tenus avec de la super glue, et le plateau est tenu sur le capot avec du double face et du fil de pêche au 4 extrémités et voila le travail :2 (17):

 

Et pour mon immatriculation, c'est parce que je suis à moitié corse côté paternel.

 

En effet, ça serait bien un topic sur les déco de mariage sur nos gros :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai célébré ce week-end le mariage de très bon amis dont j'était le témoin du marié... Pour ce mariage personnes n'a pensait à faire une voiture balai donc je me suis lancé pour faire la surprise..

 

J'ai cherché sur internet pour trouver un modèle de PATROL décoré pour un mariage et impossible de trouver.!! A croire qu'aucun PATROL n'a servi de voiture balai...Si vous en trouvez, je serai curieux de les voir :2 (26):

 

Voici les photos du mien, sur le thème viticole car mon amis travail dans un château.

 

[ATTACH=CONFIG]111913[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]111914[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]111915[/ATTACH]

 

j'en ai trouvé 1 avec un beau 61 :2 (19)::2 (15):

 

moi_ma_femme_117.jpg

 

140721075833518108.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.