Dexter83 Posté(e) : 1 mars 2015 Posté(e) : 1 mars 2015 Salut à tous, Voici mon troll en détail : -Peinture perso (acheté en l'état). -Jantes Modular 16" -Pneus INSA TURBO Spécial track EN 265/75/16 -Kit réhausse Ome +5 + cales de boite -Snorkel AIRFLOW -Pompe méca y60 -egr supp -Treuil 5t9, chinois je pense, mais fonctionne bien pour le moment ... sur platine de treuil faite maison integrée au pare-choc d'origine. -Longues portées 2x100w -Sièges Baquets -feux ar multifonctions Futures modifications : -Pare-choc av que j'aimerais fabriquer (style ARB), si quelqu'un a des plans je suis preneur ! -Pare-choc ar que j'aimerais fabriquer, si quelqu'un a des plans je suis preneur ! Je sais je me répète.!! -Barre de leds 240W EPISTAR -mano pression turbo -un Glasspack C'est à peu près tout je pense. A SUIVRE... @+
pierrersauto84 Posté(e) : 1 mars 2015 Posté(e) : 1 mars 2015 il et bien beau ce td6 le rappel de la console centrale assortie à la peinture c'est sympa
piersophie71 Posté(e) : 6 mars 2015 Posté(e) : 6 mars 2015 :agah:Beau troll et j'aime beaucoup la photo de l'intérieur.
Messages recommandés