DISCOMAN Posté(e) : 9 avril 2006 Posté(e) : 9 avril 2006 Y61 30d bva J'ai une bonne expérience du franchissement non hard(je n'aime pas le massacre) 3 Land mais en bm. J'aimerai avoir des conseils pour l'utilisation de la bva en tout terrain, (par exemple peut on passer rapidement de la marche av en marche arrière lorsque l'on se fait piéger dans une forte pente ?) tous les conseils et expériences pertinentes m'intéressent. Merci à tous A+
Ebro Posté(e) : 9 avril 2006 Posté(e) : 9 avril 2006 sur mon reureu 4,6 V8 boitoto, je me suis fait vraiment plaisir en trial et autres bourbiers, c'est facile! beaucoup plus qu'en boit'manu! tu te mets en seconde courte, et ca passe tranquillement. pas d'accoups, les boitotos ca aime pas ca! mais je te conseille de rester en vitesse bloquée, pas en boitoto libre, sinon un rapport risque de passer quand tu en as le moins besoin. apres c'est une question d'habitude,mais pour moi ca a ete du pure bonheur!!!
land71 Posté(e) : 13 juin 2006 Posté(e) : 13 juin 2006 pareil, boite bloquée dans le hard, et après tu profites, pas d'a-coups, pas de perte d'adhérence, que du bonheur ... suffit d'oublier sa jambe gauche
Messages recommandés