stephdemonach Posté(e) : 5 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 5 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2015 salut il est superbe et en blanc j adore:agah: A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 5 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2015 C'est vrai qu'il est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cedric67 Posté(e) : 5 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2015 Magnifique 360 000 km ouaaaa j'ai encore de la marge je n'ai que 139 000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 5 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2015 Il est très beau ton Troll ! tu trouves ce véhicule très fiable, et c'est exact !! mais quel a été le programme d'entretien pour arriver à 360 Mk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 5 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2015 il est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 5 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2015 le mien a 80 000 klm de 2006 il me reste 24 ans hou la la :2 (26):2038 je serai mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 6 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2015 Tiens, il me rappelle un troll:2 (15): 360000 km c'est tout juste rodé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stephdemonach Posté(e) : 6 mars 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2015 Magnifique 360 000 km ouaaaa j'ai encore de la marge je n'ai que 139 000 km Vehicule achete neuf, toujours entretien nissan. vidange moteur chaque 20000 kms. vidanges des ponts et boite transfert selon programme constructeur. les pneus comme origine (bridgestone) durent 100 000 km minimum. changement plaquettes avant a 130 000km et a 260 000km, plaquettes arriere origine jamais changees et disques origines avant et arriere. tres peu de TT, et au sec,un changement de courroie accessoire a 170 000 et un autre maintenant, c'est tout. toujours couché dehors, aucune corrosion, et interieur cuir noir qui parait tres proche du neuf. je vais peut etre le changer cette annee contre un range rover TDV8, mais cela fais deja deux fois que je me dit cela en 5 ans, et patrol est toujours la en definitive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stephdemonach Posté(e) : 6 mars 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2015 Il est très beau ton Troll ! tu trouves ce véhicule très fiable, et c'est exact !! mais quel a été le programme d'entretien pour arriver à 360 Mk ?Vehicule achete neuf, toujours entretien nissan. vidange moteur chaque 20000 kms. vidanges des ponts et boite transfert selon programme constructeur. les pneus comme origine (bridgestone) durent 100 000 km minimum. changement plaquettes avant a 130 000km et a 260 000km, plaquettes arriere origine jamais changees et disques origines avant et arriere. tres peu de TT, et au sec,un changement de courroie accessoire a 170 000 et un autre maintenant, c'est tout. toujours couché dehors, aucune corrosion, et interieur cuir noir qui parait tres proche du neuf.je vais peut etre le changer cette annee contre un range rover TDV8, mais cela fais deja deux fois que je me dit cela en 5 ans, et patrol est toujours la en definitive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 6 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2015 Il est très beau ! :2 (13):Le jour où je trouve ce type de troll (année, couleur, finitions, etc...) avec une BVA, j'achète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 6 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2015 Merci de ta réponse, le Range TDV8 est une très belle machine, je dirais même un autre monde, mais pas sûr qu'il fasse 360 000 Km .... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés