Aller au contenu

Moteur saccades entre 1500 et 2000 trm


Messages recommandés

C'EST MON PREMIER MESSAGE

je viens vous rejoindre ce jour pour un problème que je constate sur mon ky Y60 DE 1992 89000 KM ( je roule peu ) mais beaucoup de demarrage et d'arrêt

Distribution faite PAR NISSAN il y a 3 ans à 68000KM vu les km que j'ai fait en 12 ANS

Le moteur possede des sacadages entre 1500 et 2000 trm, et des tef tef dans la boite à air

Suite à des recherches sur votre forum, vous parlez tous de distribution et de poussoirs, donc je me suis mis à la tache avec mes outils .

Dépose du carter ventilo, carter de distri ,courroies d'alter, de clim, de pompe direc, poulie de vilo, et tout ça sans dépose du radiateur pour cause de clim.

1)Et surprise au niveau du calage de la distributoin une 1/2 dents de retard sur les reperes de pompe à go et de distri, et de plus j'ai tourné le galet fixe à la main, et j'ai la courroie detendue entre la poulie d'arbre à cames et le vilo.

2) Démontage des poussoirs et encore surprise les douzes grippés et marqués par les pointes de l'arbre à cames, je pensais que les poussoirs tounaient sur eux-mêmes dans leur fonction pour ne pas être marqués par l'arbre à cames (67€ht pièce).

Pouvez vous me dire si cela est arrivé à un de vous .

merci pour réponse à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.