Erick33 Posté(e) : 8 mars 2015 Posté(e) : 8 mars 2015 Bonjour à tous, Ca y est, le me suis offert un Patrol long confort de 2005 avec 190 000 kms. Volant bi-masse et embrayage remplacés à 129 000 kms Vidange faite par l'ancien propriétaire il y a 10 000 kms !!! Quelles questions cependant : Je recherche un garage compétent sur Versailles, Evry. Si vous avez des tuyaux ... Je n'y connais rien en mécanique, mais je suis prêt à apprendre. Un voyant en dessous de la jauge à essence s'allume par moment, mais la nuit je n'ai pu distinguer son dessin. Si vous pouviez m'aider ... Dernière chose, je possède des pneus MICKEY THOMPSON BAJA MTZ LT 265/75/R16 sur le Patrol, j'aimerais les changer par des pneus d'origine car je n'ai pas l'intention de faire du gros 4x4 mais de la balade avec mes copains du Beaujolais ou des Landes donc 70 route et 30 pour les balades. Mon Troll est rehaussé de 5 cm. Que me conseillez-vous ??? J'en suis super content Des photos de mon Patrol suivront. Bonne journée à tous.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 mars 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 8 mars 2015 tu as plusieurs voyants ... c'est lequel qui s'allume ? celui avec un dessin de moteur ?
Erick33 Posté(e) : 8 mars 2015 Auteur Posté(e) : 8 mars 2015 non, c'est à gauche. Il a clignoté furtivement. Sinon pas d'autres voyants Cdt
Escatroll Posté(e) : 8 mars 2015 Posté(e) : 8 mars 2015 Salut, garde les 265/75/16 même si tu ne fais que serait-ce très peu de chemin car c'est la monte juste au dessus de celle d'origine qui te permettra de passer un peu mieux dans certains endroits.
troll56 Posté(e) : 8 mars 2015 Posté(e) : 8 mars 2015 Salut, garde les 265/75/16 même si tu ne fais que serait-ce très peu de chemin car c'est la monte juste au dessus de celle d'origine qui te permettra de passer un peu mieux dans certains endroits. +1 monte idéale pour ton troll, et profil qui peuvent t'emmener dans les chemins sans problème
fintroll Posté(e) : 8 mars 2015 Posté(e) : 8 mars 2015 Garde les MTZ se sont d'excellents pneus ! Et cette taille va bien avec ta rehausse et ton indicateur de vitesse doit être environ pile-poil correct avec le GPS
Erick33 Posté(e) : 8 mars 2015 Auteur Posté(e) : 8 mars 2015 +1 monte idéale pour ton troll, et profil qui peuvent t'emmener dans les chemins sans problème:2 (14): Je vais vérifier. Merci La porte arrière mal fermée:2 (21): Et pour des garages sérieux, tu as quelque chose ? Merci
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 mars 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 8 mars 2015 tu as plusieurs voyants ... c'est lequel qui s'allume ? celui avec un dessin de moteur ?il n'est pas à gauche le voyant moteur ?? Pour la porte AR c'est surtout le hayon
Escatroll Posté(e) : 10 mars 2015 Posté(e) : 10 mars 2015 il n'est pas à gauche le voyant moteur ?? Pour la porte AR c'est surtout le hayon c'est ce que je voulais dire la porte du coffre:2 (26):
j-marc92 Posté(e) : 11 mars 2015 Posté(e) : 11 mars 2015 salut à mon avis c'est le voyant de la barre stab déconnectable rien de bien grave en soi ... surement du fait de la rehausse !!
Erick33 Posté(e) : 16 mars 2015 Auteur Posté(e) : 16 mars 2015 Salut J-Marc92, Je viens de voir que l'on n'est pas loin (je suis à Versailles) Fais-tu un peu de TT et où ? Merci
j-marc92 Posté(e) : 16 mars 2015 Posté(e) : 16 mars 2015 salut oui je fais partie d'un club du 95 qui fait une rando par mois
Erick33 Posté(e) : 17 mars 2015 Auteur Posté(e) : 17 mars 2015 Salut Pierre, J'ai réussi à trouver le voyant qui s'allume un dixième de seconde et s'éteint, il s'agit de la barre stabilisatrice. D'où cela provient. Merci
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 mars 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 17 mars 2015 les contacts dans le boitier du longeron qui sont plein d'humidité et/ou le micro-moteur qui n'a pas complètement poussé le câble de verrouillage et le micro-switch doit être en position limite
Erick33 Posté(e) : 17 mars 2015 Auteur Posté(e) : 17 mars 2015 les contacts dans le boitier du longeron qui sont plein d'humidité et/ou le micro-moteur qui n'a pas complètement poussé le câble de verrouillage et le micro-switch doit être en position limite Merci Pierre, je vais regarder. Cdt
j-marc92 Posté(e) : 17 mars 2015 Posté(e) : 17 mars 2015 Bonjour,Hard ou soft ? Cdt salutplutôt soft, genre balade familiale ... avec quand même de temps en temps qq passages un peu plus techniques
Erick33 Posté(e) : 24 mars 2015 Auteur Posté(e) : 24 mars 2015 Salut, Je descends dans le Beaujolais. Ballade sympa avec les copains. Mais surtout avec les quads. Bonne prochaine balade. Erick33
Messages recommandés