Erick33 Posté(e) : 8 mars 2015 Posté(e) : 8 mars 2015 Bonjour à tous, Ca y est, le me suis offert un Patrol long confort de 2005 avec 190 000 kms. Volant bi-masse et embrayage remplacés à 129 000 kms Vidange faite par l'ancien propriétaire il y a 10 000 kms !!! Quelles questions cependant : Je recherche un garage compétent sur Versailles, Evry. Si vous avez des tuyaux ... Je n'y connais rien en mécanique, mais je suis prêt à apprendre. Un voyant en dessous de la jauge à essence s'allume par moment, mais la nuit je n'ai pu distinguer son dessin. Si vous pouviez m'aider ... Dernière chose, je possède des pneus MICKEY THOMPSON BAJA MTZ LT 265/75/R16 sur le Patrol, j'aimerais les changer par des pneus d'origine car je n'ai pas l'intention de faire du gros 4x4 mais de la balade avec mes copains du Beaujolais ou des Landes donc 70 route et 30 pour les balades. Mon Troll est rehaussé de 5 cm. Que me conseillez-vous ??? J'en suis super content Des photos de mon Patrol suivront. Bonne journée à tous.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 mars 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 8 mars 2015 tu as plusieurs voyants ... c'est lequel qui s'allume ? celui avec un dessin de moteur ?
Erick33 Posté(e) : 8 mars 2015 Auteur Posté(e) : 8 mars 2015 non, c'est à gauche. Il a clignoté furtivement. Sinon pas d'autres voyants Cdt
Escatroll Posté(e) : 8 mars 2015 Posté(e) : 8 mars 2015 Salut, garde les 265/75/16 même si tu ne fais que serait-ce très peu de chemin car c'est la monte juste au dessus de celle d'origine qui te permettra de passer un peu mieux dans certains endroits.
troll56 Posté(e) : 8 mars 2015 Posté(e) : 8 mars 2015 Salut, garde les 265/75/16 même si tu ne fais que serait-ce très peu de chemin car c'est la monte juste au dessus de celle d'origine qui te permettra de passer un peu mieux dans certains endroits. +1 monte idéale pour ton troll, et profil qui peuvent t'emmener dans les chemins sans problème