Bretzebuth Posté(e) : 8 mars 2015 Posté(e) : 8 mars 2015 (modifié) J'ose enfin l'afficher, mais seulement suite à trois heures de lavage extérieur dont on ne voit pas le résultat. Un petit 3.0l d'octobre 2004 (série 2005 donc) encore presque dans son jus Il s'agissait à l'origine d'une version légèrement accessoirisée (pare-choc avec LP, bas de porte alu et tapis de coffre) récupéré dans la région de Niort (y a un truc entre le Patrol et le grand Ouest !) Très peu de préparation actuellement, si ce n'est le Schnorkel, la CB et c'est tout. (oui le ménage intérieur n'a pas été fait) Pour l'instant il a plus connu les chemins bretons que vald'oisien mais j'y travaille Le programme : Extérieur: Les pneus Cooper STT 285/75R16 => OK Les jantes tôles classiques GOSS Triangular 8x16 / -25 => OK Remplacer les LP par une barre LED SPOT => OK Barre LED en stock j'attend mes supports spécifiques Installer le Bloc LED de recul =>Bloc en stock, il faut que je tire le câble et pose le relais - En cours de montage La rehausse 50 ou 75 => OK Changer les Bloc feux avant => OK (2018) en stock mais j'attend après le rasso Bloc feux arrière multifonction => OK Réintégrer l'Antibrouillard arrière => montage OK, allumage NOK POK , il me reste un problème de masse non permanent OK (2018) Barre tubulaire latérale => En stock plus qu'a trouver le courage (2019 et le courage n'est toujours pas passé par là) Barre de direction renforcé => OK, mais petit problème de longueur => 2019 en cours de travaux avec le bloc de direction Amortisseur de direction => OK Intérieur: Finir le passage du câble CB vers le compartiment moteur => encore en réflexion CB Président JFKII => OK Support de tablette => V1 OK mais à retravailler Boitier de controle SPOD Boitier KitPower et l'aménagement bien sûr (table de porte, convertisseur, bidouille, encombrants, encore un truc qui sert à rien et plein d'autre trucs, ah si la glacière et le barbuc très important) Modifié 26 février 2019 par Bretzebuth
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 mars 2015 Administrateur Posté(e) : 9 mars 2015 Un Y61 que j'ai vu plusieurs fois Il est très propre ! à bientôt.
biscatroll Posté(e) : 15 mars 2015 Posté(e) : 15 mars 2015 C'est vrai un troll sympa les trolleurs aussi ! Tiens petite question tes longues portées sont elles dissociables des feux de route par un inter ? Si oui où il est et peut-on avoir une photo si il me plait j'irai en commander un chez nissan pour mettre sur mon troll.
Bretzebuth Posté(e) : 15 mars 2015 Auteur Posté(e) : 15 mars 2015 Thanks, Pour Biscatroll ; malheureusement non, c'est un montage d'origine Nissan (option pare-choc++) il s'agit juste d'une reprise d'un fil plus des feux de route qui commande un relai. Je compte justement installer un inter en même temps que le spot de marche arrière et avec ta question je pense que je vais faire coup double et installer aussi un inter pour les LP et en profiter pour refaire le branchement fait avec des dominos par Nissan
biscatroll Posté(e) : 15 mars 2015 Posté(e) : 15 mars 2015 Ils sont impressionnants par moment nissan . C'est sur les dominos et l'eau ça va pas bien ensemble le top c'est épissure plus soudures étain et gaine thermorétractable, si t'as l'occasion de le faire fais-le après ça ne bouge plus.
torrot Posté(e) : 16 mars 2015 Posté(e) : 16 mars 2015 Le programme : Les pneus Cooper STT 285/75R16 (70R17) Les jantes tôles classiques (ou Nissan origines 17, j'ai loupé le dernier lots sur lebonangle) Finir le passage du câble CB vers le compartiment moteur Remplacer les LP par deux jeux de Blocs LED (Flood et Spot) Installer le Bloc LED de recul La rehausse 50 ou 75 et l'aménagement bien sûr (table de porte, convertisseur, bidouille, encombrants, encore un truc qui sert à rien et plein d'autre trucs, ah si la glacière et le barbuc très important) joli troll ! pour les pneus... y a pas erreur ???
kriyo Posté(e) : 16 mars 2015 Posté(e) : 16 mars 2015 (modifié) Un très beau troll avec un pilote On se voit au rasso !! Modifié 16 mars 2015 par kriyo
Bretzebuth Posté(e) : 16 mars 2015 Auteur Posté(e) : 16 mars 2015 Le programme :Les pneus Cooper STT 285/75R16 (70R17) Les jantes tôles classiques (ou Nissan origines 17, j'ai loupé le dernier lots sur lebonangle) Finir le passage du câble CB vers le compartiment moteur Remplacer les LP par deux jeux de Blocs LED (Flood et Spot) Installer le Bloc LED de recul La rehausse 50 ou 75 et l'aménagement bien sûr (table de porte, convertisseur, bidouille, encombrants, encore un truc qui sert à rien et plein d'autre trucs, ah si la glacière et le barbuc très important) joli troll ! pour les pneus... y a pas erreur ??? Bin je pense pas, ou alors j'ai besoin d'un ophtalmo Kriyo : je vais essayer de vous ramener de bonnes petites mousses et ptet une surprise pour le samedi matin mais c'est pas encore sûr
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 mars 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 16 mars 2015 l'erreur c'est R16 et R17
biscatroll Posté(e) : 16 mars 2015 Posté(e) : 16 mars 2015 Non si j'ai bien compris il prend du 285/75r16 si il trouve des jantes tôles en16 ou il prend du 285/70r17 sur les jantes d'origine
Bretzebuth Posté(e) : 17 mars 2015 Auteur Posté(e) : 17 mars 2015 Exactement Biscatroll, Et au final en V1 ce sera des R16 qui je l’espère seront testées ce week-end, tout du moins l'installation.
voyou82c Posté(e) : 17 mars 2015 Posté(e) : 17 mars 2015 beau troll exactement celui que j'aimerais avoir quand les finances vont le permettre.
Yomgui Posté(e) : 18 mars 2015 Posté(e) : 18 mars 2015 C'est vrai un troll sympa les trolleurs aussi ! Tiens petite question tes longues portées sont elles dissociables des feux de route par un inter ? Si oui où il est et peut-on avoir une photo si il me plait j'irai en commander un chez nissan pour mettre sur mon troll. Mon père (c'est lui qui s'est offert les LP sur mon troll pour me le piquer...) a mis l'inter sur une petite partie plate sous le volant à gauche près du genou. Je suis à quelques milliers de km du troll donc pas de photos, mais c'est pas mal, puisque discret mais accessible en roulant.
Yomgui Posté(e) : 18 mars 2015 Posté(e) : 18 mars 2015 Très peu de préparation actuellement, si ce n'est le Schnorkel, la CB et c'est tout. C'est déjà pas mal, et c'est un beau troll en tout cas. Et bravo, jamais je n'ai réussi à le nettoyer comme tu l'as fait. Bon jamais nous ne seront au niveau de Jeff, mais c'est quand même super propre...
troll87 Posté(e) : 18 mars 2015 Posté(e) : 18 mars 2015 très chouette troll ils me plaisent de plus en plus ceux-là
torrot Posté(e) : 18 mars 2015 Posté(e) : 18 mars 2015 Non si j'ai bien compris il prend du 285/75r16 si il trouve des jantes tôles en16 ou il prend du 285/70r17 sur les jantes d'origine je me posais la question pourquoi du R16 d'une part et du du R17 d'autre part... mais biscatroll avait tout compris !
Bretzebuth Posté(e) : 21 mars 2015 Auteur Posté(e) : 21 mars 2015 Ils sont là Mais par contre, vu le temps pourri et la jante Alu collée à la super glu et bien ça attendra pour les installer Je vais en profiter pour zieuter la rehausse.
biscatroll Posté(e) : 21 mars 2015 Posté(e) : 21 mars 2015 Super ! Pour ne pas que les jantes collent sur le disque je mets de la graisse alu sur la portée. La graisse alu haute température se vend en aérosol et elle tient suffisamment à la chaleur pour être mise sur les disques, (sur la portée des jantes bien sûr ).
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 mars 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 21 mars 2015 tu m'as fait peur avec ta graisse sur les disques
biscatroll Posté(e) : 21 mars 2015 Posté(e) : 21 mars 2015 C'est quand je me suis relu que je me suis aperçu que ça pouvait être mal interprété, j'ai préféré préciser la chose:2 (14):.
Bretzebuth Posté(e) : 6 avril 2015 Auteur Posté(e) : 6 avril 2015 Voila sous le soleil, mais que lui, pas la chaleur. j'ai pris le temps de monter les nouveaux caoutchouc (et avec l'aide d'un nouvel ami de chez f@com qui travaille mieux que le cric de chez nord-eau-teau) Y a plus qu'à tester maintenant
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 avril 2015 Administrateur Posté(e) : 6 avril 2015 Très bon choix !!! il est trop beau avec ça
kriyo Posté(e) : 6 avril 2015 Posté(e) : 6 avril 2015 tu vas voir, ça va tout changer, sur la route et dans les chemins, ils sont redoutables !!!
Messages recommandés