christrol33 Posté(e) : 9 mars 2015 Posté(e) : 9 mars 2015 bonjour, comme ma question ne concerne pas un patrol je me permet de poster ici en esperant etre au bon endroit . sur ma 2cv6 de 1981 l'embrayage a toujours eu tendance a brouter , l'embrayage a tout juste 30 000 kms , il ne broutait pas quand il était neuf , mais petit a petit les symptomes sont revenus ! faut il penser a rectifier le volant moteur ? changer l'embrayage par la meme occasion ? merci pour vos conseils
Patrolausore Posté(e) : 9 mars 2015 Posté(e) : 9 mars 2015 Salut, Une rectification devrait résoudre ce souci. L'idéal serait de poser un comparateur pour vérifier le voile du volant. Sinon, il y a-t-il une bague de centrage d'arbre primaire de boite dans le volant ? Roulement d'arbre primaire hs peut-être ?
christrol33 Posté(e) : 9 mars 2015 Auteur Posté(e) : 9 mars 2015 en guise de bague il y a un roulement a aiguille si je me souviens bien . pour le roulement d'abre primaire je ne sais pas , la boite a vitesse fonctionne bien.
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 9 mars 2015 Modérateur Posté(e) : 9 mars 2015 elles ont toutes tendance à le faire ...
exNISSAN Posté(e) : 10 mars 2015 Posté(e) : 10 mars 2015 Salut , Pas de fuite d'huile moteur ou boite sur le disque d'embrayage ?
christrol33 Posté(e) : 10 mars 2015 Auteur Posté(e) : 10 mars 2015 Oui elle le font toute plus ou moins mais je trouve que c eSt plutot plus que moins A priori pas de fuite de ce cote la , je pense que sa patinerais avec l odeur qui va avec
Messages recommandés