laurent44 Posté(e) : 9 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2015 (modifié) Bonjour tout le monde, comme prévu,quelques photos pour vous présenter le p'tit nouveau de la famille, il n'est pas neuf,il y a"un peu"de carrosserie à faire,mais pour un engin que j'avais acheter au début que pour la mécanique... 266 000 kms,CT ok depuis Samedi. Je pense que je garder le GR pour tracter et le Baroud pour le TT. Modifié 9 mars 2015 par laurent44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 9 mars 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2015 Sympa, ça à l'air d'être une bonne base pour en refaire un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 9 mars 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2015 Sympa, ça à l'air d'être une bonne base pour en refaire un. Et j'en ai déjà fait pas mal,ça faisait au moins 2 ans qu'il n'avait pas roulé,étriers avants et arrières grippés,feux multi-fonctions branchés à l'arrache,des fils débranchés et des mauvais contacts un peu partout,etc... Et je ne pense pas avoir tout découvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 9 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2015 Bon courage pour la remise en route et à la tienne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 9 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2015 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 9 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2015 et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 9 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2015 :beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 9 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2015 :beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 9 mars 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2015 Mon inscription pour mon Anniversaire est déjà faite depuis un moment FOX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 10 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2015 Il a posté à l'heure de l'apéro Bon courage à toi pour ta resto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 11 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2015 Bienvenu à lui et à la tienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 12 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2015 Bonjour et bienvenue à toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 12 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2015 Bienvenue à ton nouveau troll santé à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés