castor78 Posté(e) : 9 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2015 Hello, Jamais, je n'ai consommé si peu, 10,4l/100 sur 800 km. Je fais en ce moment 130 km/jour dont 1/3 dans le bouchon parisien, cela doit jouer, mais quand même A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thest31 Posté(e) : 9 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2015 Au contraire dans les bouchons tu devrais consommer plus:2 (24): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Erick33 Posté(e) : 14 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2015 Salut castor78 de la part d'erick33 qui habite ....Versailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castor78 Posté(e) : 14 mars 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2015 Salut castor78 de la part d'erick33 qui habite ....Versailles Salut Erick33, je passe à coté de chez toi tous les jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Arnaud_77 Posté(e) : 18 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2015 Moi je ne suis pas surpris, c'est ce que je fais en moyenne dans les bouchons parisiens, faut adapter sa conduite, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés