polo31 Posté(e) : 10 mars 2015 Posté(e) : 10 mars 2015 Bonjour à tous, j'ai un doute sur le branchement des cosses dans le boitier de la DSI d'un Terratrip 202 + Ce Terratrip était monté sur mon ancien 4x4 (Pagero 2,5 l de 2003) Je le monte maintenant sur un patrol gr y60 de 1990, en gardant les mêmes branchements qu'auparavant (j'ai mis un schéma en pièce jointe) Est-ce que mon schéma est valable pour le patrol gr ? Sachant que mes essais avec les deux fils en sortie de boite de transfert n'ont rien donné. Merci . dsi.pdf
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 10 mars 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 10 mars 2015 Le fichier pdf terratrip-t014-dsi-FR.pdf
black Posté(e) : 10 mars 2015 Posté(e) : 10 mars 2015 salut j'ai le même souci avec le mien j'ai rebranché comme sur la doc et pas d'info vitesse ... ça fait une semaine que je galère avec ce truc vivement ce week-end que j'aille à la pour me détendre mais si quelqu'un a une idée je suis preneur
exNISSAN Posté(e) : 10 mars 2015 Posté(e) : 10 mars 2015 Salut , Ton croquis est OK, c'est le branchement que j'ai fait un petit ajustement est parfois nécessaire sur le petit potentiomètre que tu as repéré sur ton dessin, avec un petit tournevis plat tu augmentes la sensibilité par petites touches (sens horaire) en faisant des tests. Pour alimenter l'impulsion, je me suis repris sur le compteur de vitesse et pas sur la boite mais ça revient au même Phil
black Posté(e) : 10 mars 2015 Posté(e) : 10 mars 2015 Salut , Ton croquis est OK, c'est le branchement que j'ai fait un petit ajustement est parfois nécessaire sur le petit potentiomètre que tu as repéré sur ton dessin, avec un petit tournevis plat tu augmentes la sensibilité par petites touches (sens horaire) en faisant des tests. Pour alimenter l'impulsion, je me suis repris sur le compteur de vitesse et pas sur la boite mais ça revient au même Phil je me suis invité sur ton post polo merci exNini pour ce retour je vais essayer de régler le potard (je n'ai pas osé y toucher) merci:2 (26):
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 mars 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 11 mars 2015 ... un petit ajustement est parfois nécessaire sur le petit potentiomètre que tu as repéré sur ton dessin, ... quel dessin ?
polo31 Posté(e) : 11 mars 2015 Auteur Posté(e) : 11 mars 2015 quel dessin ? Bonjour et merci Pierre pour le fichier pdf, dans mon message le dessin est en pièce jointe. Je vais essayer en reliant les 2 cosses à gauche du bouton de réglage à celui du dessous. Je vous tiens au courant dès que possible A+
polo31 Posté(e) : 18 mars 2015 Auteur Posté(e) : 18 mars 2015 bonjour à tous, Mon terratrip fonctionne très bien avec un branchement sur le boitier en prenant le premier et dernier schéma sur la page présentée par Pierre Après mes tests infructueux sur un branchement à la sortie de la BT, je me suis branché pour le fil d'impulsion au fil bleu sur une broche derrière le compteur de vitesse. Mon patrol est un gr de 1990.
exNISSAN Posté(e) : 19 mars 2015 Posté(e) : 19 mars 2015 Salut , Pour moi reprise sur le compteur, idem fil bleu, mais selon le schéma initial plus haut. Par contre j'ai dû augmenter sur le potentiomètre. Et j'ai ajouté un inter sur le + de l'interface pour ne pas qu'elle soit alimentée en permanence Phil
black Posté(e) : 23 mars 2015 Posté(e) : 23 mars 2015 je me suis invité sur ton post polo merci exNini pour ce retour je vais essayer de régler le potard (je n'ai pas osé y toucher) merci:2 (26): problème résolu grâce au plan de polo j'avais inversé deux fils merci A+
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