Administrateur Jeff Posté(e) : 11 mars 2015 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2015 Photos et références des ampoules à leds dans Patrol Y61 de 2002 Feux arrière en multifonctions sur le mien Les feux de recul Réference et photo de l'ampoule à leds T20 - W21W - 10 Leds SMD + 1 Led H.P. 1W Blanche Les plafonniers Réference et photo de l'ampoule à leds C5W 1 Led High Power 31 mm Les liseuses de carte dans la console de plafond Réference et photo de l'ampoule à leds BA9S - T4W - 9 Leds SMD Blanches Veilleuses avant Réference et photo de l'ampoule à leds T20 - W21W/5W - 3157/7443 1 Led CREE Q5W Blanche Veilleuses avant dans l'Arb Réference et photo de l'ampoule à leds BA15S - 1156/1157 - 4 Leds High Power Blanches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
5pz Posté(e) : 11 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2015 Hello Jeff, Est-ce que comme sur les barres, tes ampoules tournent en 12/24V :2 (18): Yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 11 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2015 Hello Jeff, Est-ce que comme sur les barres, tes ampoules tournent en 12/24V :2 (18): Yves Oui elles sont données pour du 12/25 V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 13 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2015 ça ma l'air Tip Top..!!! Pour le Y60, ce sont les mêmes références ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 13 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2015 Pas sûr, sur le baroud ce sont des ampoules à culot rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 13 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2015 Salut Olivier, merci pour ta réponse..!! Je vais me pencher sur la question pour changer les feux de positions, feux de recul et plafonnier..!!! Si je trouve mon bonheur, je posterais les références pour le Y60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 13 mars 2015 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2015 Si je trouve mon bonheur, je posterais les références pour le Y60 Merci par avance et fais, si possible, des photos des nouvelles ampoules avec les références. Si on pouvait faire une astuce avec tous les modèles de Patrol ce serait tip top. Du moins 160, 260, Y60, TD6, Y61 3.0 et Y61 3.0 après 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 13 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2015 Pas de souci, je poste ça avec les photos dès que j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 14 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2015 Merci par avance et fais, si possible, des photos des nouvelles ampoules avec les références. Si on pouvait faire une astuce avec tous les modèles de Patrol ce serait tip top. Du moins 160, 260, Y60, TD6, Y61 3.0 et Y61 3.0 après 2005 je peux m'occuper du td6 si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 14 mars 2015 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2015 je peux m'occuper du td6 si tu veux Ok merci à voir si pas pareil que le 3.0l avant 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 14 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2015 ok je m'en occupe, si c'est pareil que les 3.0 l av 2005 on couplera les 2 modèles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 14 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2015 Je m'occupe du baroud y compris le bloc compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 14 mars 2015 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2015 avant 2005 les Y61 à ce niveau sont dito (sauf les phares du pare-choc AV) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 14 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2015 C'est bon, j'ai trouvé les ampoules pour le Y60..!! Je passe commande demain et dès que je reçois tout ça, je fais les photos et je poste tout ça Je prends pour feux de recul, éclairage de plaque, plafonniers, liseuse de carte et feux de position. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 14 mars 2015 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2015 les ampoules led existent en double filament ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 15 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2015 les ampoules led existent en double filament ? Ce ne sera pas a proprement parlé un "double filament", mais elles existent effectivement en double fonctions (position + stop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 18 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2015 pour continuer ce topic voici les références des ampoules à led pour le patrol y61 td6 : veilleuse av : Ampoule LED BA15S 9 Blanches Voiture / Auto / Moto plafonnier :Ampoule Navette Slim C5W 6 Blanches 5730 CANBUS OBD 31 mm Voiture liseuse de carte : Ampoule LED BA9S - T4W - 9 SMD Blanches Voiture / Auto / Moto feu de recul : Ampoule LED BA15S 9 Blanches Voiture / Auto / Moto éclairage de la plaque : Ampoule LED T10 - W5W - Anti-Erreur ODB 5 Blanches Voiture / Auto / Moto toutes les références sont valables pour le site planeteleds.fr le tarif des leds n'est pas le premier prix mais l’éclairage des leds SMD est plus performant et plus pur. voici quelques photos de mon troll avec les leds bon montage à tous :2 (15)::2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 18 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2015 Super J'ai reçu les leds aujourd'hui pour le Y60, je prends des photos ce soir et je poste ça avec les références ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 18 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2015 (modifié) Voici les ampoules leds pour le Y60 sur le site planeteleds : Veilleuses AV, référence ampoules : T10 w5w 1 led high-power 1w blanche. Feux de recul, référence ampoules : BA15S 9 leds blanche. Liseuses de cartes, référence ampoules : BA9S T4W 9 leds SMD blanche. à droite, ampoule led. Plafonnier, référence ampoule : LED navette C5W 1 led high-power 31mm. Plaque minéralogique, référence ampoule : BA15S-P21W 10 leds canbus. Modifié 24 mars 2015 par lio-MX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeant Posté(e) : 19 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2015 Merci pour ces infos très utiles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christrol33 Posté(e) : 19 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2015 Ca donne plutôt pas mal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 19 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2015 super les photos merci ! j'ai déjà les veilleuses av sur mon 3.3 reste à finaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 19 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2015 Ouah vous êtes rapide les gars ma commande est toujours en préparation depuis dimanche que j'ai commandé . De toute façon je ne pourrai les monter que le week-end prochain sur le baroud et une semaine après sur le 61:2 (22):. En tout cas bravo:enaccord2: à vous et ça donne super bien sur les trolls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 23 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2015 J'ai eu leur service client pour ma commande en fait elle a été retardée à cause d'une rupture de stock sur les T10 5W 360deg, je me demande pourquoi , ça part aujourd'hui ou demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 mars 2015 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2015 rupture de stock sur les T10 5W 360deg, je me demande pourquoi :2 (15): Moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés