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Posté(e) :

bonjour a tous

Je suis actuellement a la recherche d 'un Patrol

la question que je me pose c'est qu elle version

j entend pas mal dire que le 3.0l VDI a des problème

et qu il faut mieux prendre un TD6 2.8l

 

est ce vrai ou pas? un 3.0l ça crait vraiment ou pas ?

  • Administrateur
Posté(e) :

Faux !

 

Les premier Y61 3.0l de 2000 à 2002 (et pas tous) ont eu des pb de pistons et pb de 5ème vitesse (numéro de série après 100.000 pb résolu)

 

- Si tu prends un Y61 3.0l de 2003 par exemple pas de pb (changer les injecteurs à 150.000 km) et bien respecter les vidanges.

 

- Si tu prends un Y61 2.8 le moteur est poussif et la culasse fragile, le moteur peut être amélioré en passant en pompe à injection mécanique ou boitier Adonis.

Posté(e) :

- Si tu prends un Y61 2.8 le moteur est poussif et la culasse fragile, le moteur peut être amélioré en passant en pompe à injection mécanique ou boitier Adonis.

oui mais il fait un plus beau bruit :2 (15):

  • Administrateur
Posté(e) :
oui mais il fait un plus beau bruit :2 (15):

 

Oui tu as raison, sauf avec une belle ligne complète Tecinox sur le Y61 3.0l et la plus rien à envier au TD6.

  • Administrateur
Posté(e) :
si le prix de la ligne :vivemoi:

 

Quand on aime on ne compte pas, la passion n'a pas de limite !

Mais si c'est un problème d'argent oui le TD6 coute moins cher ...

Posté(e) :

Quitte à acheter ce genre de véhicule, autant prendre la technologie la plus récente

 

Surtout qu'elle a fait ses preuves.

 

A part les quelques défauts de jeunesse cités par jeff, c'est un excellent moteur

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