jpluce Posté(e) : 13 mars 2015 Posté(e) : 13 mars 2015 Je possède un GPS Globe 4X4 700 avec la cartographie du Maroc (Gandini). Je prépare un voyage au Maroc pour le mois prochain. Comme beaucoup de personnes de mon age (7...) je ne suis pas né avec l'informatique .... et je me bats avec mon PC et le GPS. J'habite dans le 84 (près d'APT). Y-aurait-il un collègue qui accepterait de me recevoir quelques heures pour m'aider et surtout me former à ce GPS ? Je suis prêt à me déplacer dans le 13, 84 et 83. je vous en remercie à l'avance.
Administrateur Jeff Posté(e) : 13 mars 2015 Administrateur Posté(e) : 13 mars 2015 Si tu ne trouves personne je t'ai trouvé ça : [video=youtube;-0hlDdFWHEU] [video=youtube;HiKKzPWxj-Y]
Lim troll Posté(e) : 10 avril 2016 Posté(e) : 10 avril 2016 Bonjour Globe propose des formations téléphoniques et sur place il faut joindre Steeve chez eux, il est super sympa. j ai un globe 800 mais je suis à Limoges
gilles Posté(e) : 11 avril 2016 Posté(e) : 11 avril 2016 j ai un 800 mais helas dans le Loiret mais comme dit Lim troll appelle Globe
le troll43 Posté(e) : 11 avril 2016 Posté(e) : 11 avril 2016 Bonjour je n'ai pas de GPS globe mais je vais dans le var la semaine prochaine
CHRISLVG Posté(e) : 21 septembre 2016 Posté(e) : 21 septembre 2016 JPLUCE , on a pas eu la fin de l'histoire !!!!! comment s'est passé le voyage au maroc ???? As tu maitrisé ton GPS GLOBE ?
Messages recommandés