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Posté(e) :

Bonjour a tous. Je possede mon troll depuis quelques années et j'ai toujours voulu lui supprimer le porte a faux arriere.

Au debut je penchais sur une transformation en pick up avec l' AR raccourcis. Le problème c'est que madame voulais absolument garder les places arrière pour les petits... Les choses devenaient donc un peu plus complexe!

Après plusieurs moins de reflexion et de recherches d'information je me suis lancé dans l'aventure :2 (14):

N'ayant pas trouvé grand choses comme infos pour cette transformation j'ai voulu vous faire partager cette modif avec quelques photos.

 

J'ai commencé par tracer mes coupes le plus précisement possible... le temps que j'ai perdu a faire ça a été largement gagné au moment de réajuster les deux morceaux.

 

Je dois avouer que quand j'ai pris la disqueuse je tremblais un peu! lol

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Posté(e) :

Donc voila. ça c'est fait:2 (15):

Maintenant il faut recoller les morceaux... Comme je disais, le temps que j'ai passé pour faire de belle coupe se ressent au moment d'ajuster :2 (17):

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

Premier aperçu du resultat

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Posté(e) :

Merci à tous. Bon la suite ... il a fallu que je fasse un réservoir sur mesure. Il fait dans les 35 litres, largement assez pour une journée de TT, ça ne consomme rien un patrol :2 (21):

J'ai choisi de souder le puits de jauge pour une question d'étanchéité.

Le réservoir est en tôle galva de 2 mm. Pour le plier sans plieuse ça a été sport.

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Posté(e) :

Sur ces photos on voit les emplacements des ceintures AR qu'il a fallu que je ressoude avec le bon angle sinon les enrouleurs se bloquent

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Posté(e) :

Découpe et remise en place des garnitures intérieures et du ciel de toit.

On aperçoit sur une photo l'emplacement du bouchon de réservoir. J'y accède en ouvrant la petite porte AR

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Posté(e) :

Et voila le resultat. Je vous l'accorde je me suis pas trop fatigué pour la peinture mais j'avais la flemme de faire un complet :2 (20):

Les vitres laterales sont en plexi et teintées.

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Posté(e) :

Vu le poids enlevé par la modif et la suppression de la roue de secours, le troll s'est mis à piquer du nez. J'ai donc surélevé les coupelles inférieures AV de 4 cm pour retrouver une assiette correcte.

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Posté(e) :

Voila voila. La prochaine étape sera de grosses roues.

J'espère que mon petit reportage vous aura intéressé. Si besoin de plus de renseignements ou de photos n'hésitez pas :2 (26):

Posté(e) :

j'espère que le cubi de rosé rentre toujours ?:beer::beer:

Sinon beau boulot t'as géré !!! (ça m'énerve d'ailleurs)

Posté(e) :

beau boulot, une petite question, pourquoi ne pas avoir rallongé l'empattement plutôt que de le raccourcir ?

Posté(e) :

ah !!! ça me rassure car faire du 4x4 sans le casse-croute :2 (22):

j’arrête on va faire passer les aveyronnais pour des sacs à vin:bravebete:

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