jean-marie 73 Posté(e) : 14 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2015 salut les gars voila après 3 ans de patrol (3.3td) j'ai voulu passer chez jeep en essence , j'avais donc acheter un 4l :2 (15):tant qu'a faire mais en faite vue le prix d'une bonne réhausse et la conso que ça fait , j'ai stopper les frais:2 (15): et je l'ai vendu ce matin:2 (26): , heureusement je n'ai pas perdu de pognon et revendu le prix qu'il m'avais couter:2 (26): je suis donc, a partir de ce matin a la recherche d'un troll , mais plus un 3.3 mais un y60 , c'est quand même plus confortable et mon pauvre dos demande de la souplesse:2 (15): comme dis le dicton pgr "patrol un jour , patrol toujours":2 (15): santé a tous:beer::trinquer2::hips: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 14 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2015 une fois que tu as gouter au troll c'est dur de changer :2 (15): bonne reherche a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 14 mars 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2015 merci troll87 , je ne suis pas pressé a la minute donc on va bien prendre le temps pour trouver mon nouveau jouet a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 14 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2015 Bonne recherche. Moi aussi, je suis passé à l'ennemi. Mais uniquement pour 1 jour et 1/2 et en location. Pourtant, ça arrache un land cruiser gros moteur essence tout neuf mais c'est pas ça, pas à l'aise. Et puis il y a la conso, 60 litres pour faire 400 km, dont moins de 100 en piste. Donc je suis tout à fait d'accord avec toi, je suis content de revenir au Patrol. Vive le Patrol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 14 mars 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2015 oui vive le troll , mais c'est pas évident a trouver un troll avec: moins de 100000 kms ,sans rouille, avec une belle réhausse ,des pneus neuf ,une peinture refaite, des longues portés ,un treuil,le snorkel etc............ pour 500 euros et juste a 10 bornes de la maison:2 (15)::2 (15)::2 (15)::Forum19: aller je repart faire des recherches:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 14 mars 2015 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2015 Bonnes recherches ! Oui le Jeep moi j'adore sa trombine mais c'est tout .... Rien à voir avec un bon Troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 14 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2015 oui vive le troll , mais c'est pas évident a trouver un troll avec: moins de 100000 kms ,sans rouille, avec une belle réhausse ,des pneus neuf ,une peinture refaite, des longues portés ,un treuil,le snorkel etc............pour 500 euros et juste a 10 bornes de la maison:2 (15)::2 (15)::2 (15)::Forum19: bonne recherche pour ton futur Y60 !!! :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 14 mars 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2015 Bonnes recherches ! Oui le Jeep moi j'adore sa trombine mais c'est tout .... Rien à voir avec un bon Troll alors la, tout a fais d'accord avec toi jeff , ça ronfle comme moulin et ça envoie du lourd , mais la conso AU SECOURS , et je roulais que sur le macadam avec des chaussettes route/neige je te dis pas avec réhausse et des mud max - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - merci a toi torrot , on si emploie serieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 14 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2015 Content que tu soit revenue à tes amours de plus avec un 60 bien que le pépère soit peut être dépassé il a tout de même fait ses preuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 15 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2015 bonne recherche Jean-Marie et fais moi signe dès que tu as trouvé ton nouveau jouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DT10 Posté(e) : 15 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2015 Ah le troll comment s'en passé bon retour ! ************************* Edit modération: pas d'annonce hors brocante, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 mars 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2015 Content de te revoir ici, va faire un tour à la brocante Jean-Marie, tu y trouveras peut-être ton bonheur. Messieurs, (j'ai déjà du modérer ce topic donc je verrouille), attention aux annonces hors brocante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés