Pat Posté(e) : 9 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2006 Non pas glop Les Landes, le Pat il a pas aimé Bilan: Moyeu explosé Fusée sur orbile Roulement dépressif, il a perdu ses billes.. Disque Bleu ( il a fumé pour ceux qui connaissent......) Total de la sortie Et pour ceux qui l'aurait remarqué, la lunette arrière a volé en éclat sur un rebond lors d'un passage tres hard, qui m'a je le pense, aussi detruit le moyeu. Pas glop les landes Donc le repas des toulousains, ben je serais pas présent, , les moyens vont un peu se gréver Sinon, je mets des photos en lignes cette semaine A+ Pat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mystic Posté(e) : 9 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2006 Comme tu dis , pas glop tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pat Posté(e) : 9 avril 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2006 Oui Mais bon on a passé 2 jours dans le sable même en deux roues, difficile des fois, superbe, j'ai cassé le moyeux Samedi et roulé comme cela tout le Dimanche et Dimanche soir, le Pat il a dit " Ca SUFFIT MAINTENANT" Il s'est arrété.......Tu peux me croire, c'est solide un patrol, avec ce que je lui est mis!!!!!!!!!!!!!!!!! il a fait tout le WE A+ Pat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 10 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2006 Oui Mais bon on a passé 2 jours dans le sable même en deux roues, difficile des fois, superbe, j'ai cassé le moyeux Samedi et roulé comme cela tout le Dimanche et Dimanche soir, le Pat il a dit " Ca SUFFIT MAINTENANT" Il s'est arrété.......Tu peux me croire, c'est solide un patrol, avec ce que je lui est mis!!!!!!!!!!!!!!!!! il a fait tout le WE A+ Pat désolé pour ton trol pat et te bille pas pour le repas y en aura d'autre ou je l'espère tu sera des notre. bon courage pour les réparations de ton trol bléssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 10 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2006 Décidément, c'était pas le bon week-end pour les Enclumes Un petit conseil toutefois pour ta lunette arrière, une plaque de plexi 8 mm fait très bien l'affaire, parceque à près de 600€ la lunette, il y a des économies à faire. Moi, ça fait 1 an et demi que je roule comme ça, après 2 vitres en 3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 10 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2006 Dans ce cas, tu mets du polycarbonate, ou du macrolon, ça casse pas en gros morceaux pointu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 10 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2006 bsr encore tes moyeux moi qui me faisait une joie de faire un repas avec toi pour du plexi ou autre plastique si tu en veux fait moi signe ont peux avoir peut etre bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 10 avril 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2006 Dur dur quand y'a de la casse Repare le vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yaya Posté(e) : 10 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2006 Dans ce cas, tu mets du polycarbonate, ou du macrolon, ça casse pas en gros morceaux pointu. du macrolon a + de 1000f le metre mieux vaux fair marcher le bris de glaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mouche Posté(e) : 10 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2006 NOOOOOONNNNN.............!!!!!!!!!! Dans quelle zone t'as fais ça??????????????????? C'est pas dans la longue bute avec la marche en haut? salut gaçon alors la forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pat Posté(e) : 10 avril 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2006 C'est pas dans la longue bute avec la marche en haut? C'est dans cette fameuse montée avec la marche, sur un rebond, la lunette c'est ouverte et en se refermant ........poufff!!!!! T'as eu mon message lolo33???????? de samedi A+ Pat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maitok Posté(e) : 10 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2006 Dans ce cas, tu mets du polycarbonate, ou du macrolon, ça casse pas en gros morceaux pointu. du macrolon a + de 1000f le metre mieux vaux fair marcher le bris de glaces oulaah ça coute cher par chez toi .........le macrolon. J'ai touché le mien pour mes deux vitres latérales àà 30 € je crois...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Shibanne Posté(e) : 10 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2006 Il y'a des jours vaut mieux rester au lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pat Posté(e) : 10 avril 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2006 Ca c'est sur en même temps visiter Les Landes.....c'est moins évidents A+ Pat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 11 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2006 Dans ce cas, tu mets du polycarbonate, ou du macrolon, ça casse pas en gros morceaux pointu. du macrolon a + de 1000f le metre mieux vaux fair marcher le bris de glaces oulaah ça coute cher par chez toi .........le macrolon. J'ai touché le mien pour mes deux vitres latérales àà 30 € je crois...... Tu as raison, c'est plutot cet ordre de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 11 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2006 NOOOOOONNNNN.............!!!!!!!!!! Dans quelle zone t'as fais ça??????????????????? C'est pas dans la longue bute avec la marche en haut? salut gaçon alors la forme Tiens, Mouche est par la. ça gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés