lo38 Posté(e) : 14 mars 2015 Posté(e) : 14 mars 2015 Salut, L'aventure électrique continue sur mon 260 3l3TD ! Après une résolution du souci des clignos , j'ai trouvé que le contacteur de marche arrière était HS, quelques soudures pour les feux de position avant et arrière, un antibrouillard arr en commande... Bref de la remise en état pour le CT..! Maintenant ce qui m'inquiète c'est que je passe dans le circuit de commande des phares de 24 à 40, parfois 80volts... fils rouge/noir en sortie commodo. Juste quand je passe codes/phares ou phares/codes (commodo droit en poussée/tirage) Les ampoules aiment moyen... et à 9€ le bout chez AD, mon portefeuille non plus... J'ai testé ok - toute la continuité sortie commodo jusqu'au relais puis aux phares... - le commodo : nettoyé les contacts et vérifié mécaniquement. Tout semble ok... Je n'arrive pas à ouvrir le relais car la cruciforme est bien rouillée/collée. Ma question (avant d'en acheter un pour rien (mais faut déjà que je le trouve...)) : => Cette surtension peut-elle provenir d'un relais fatigué ? J'ai cherché à savoir où me le procurer... en vain (jideco mr5a-052 24v) ! Merci d'avance pour le coup de pouce !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 14 mars 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 14 mars 2015 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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