DT10 Posté(e) : 15 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2015 Bjr amis trolleur J'ai mis une réponse ce matin a Jean marie 73 et la fin de mon message je lui est dis de voir la rubrique des patrols a vendre pour voir mon troll .Et cette partie de message a été supprimé ? pouvez vous me dire pourquoi svp ? Si j'ai fait une faute au règlement se n'était pas intentionnel je suis désolé cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 mars 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2015 Salut, parce que l'on n'a pas à faire d'annonce en dehors de la brocante, si tu avais lu la suite du topic tu l'aurais compris. http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/61164-retour-au-patrol.html#post1002255 Tu continues donc ici. Continues à l'annoncer un peu partout que tu as un patrol à vendre maintenant que tu y es. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DT10 Posté(e) : 15 mars 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2015 Salut Je m'en était douté a te lire ,désolé se n'était pas volontaire du tout et en effet j'ai recommencé dans cette rubrique mais s'était pour expliquer la cause . de plus je n'est même pas besoin de l'annoncer partout . désolé pour jean marie 73 si j'ai pollué son post sincères excuses a tous cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 mars 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2015 Pas de souci, bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DT10 Posté(e) : 15 mars 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2015 s'est pas mon genre de semé la zizanie bonne soirée a toi corrivolpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 mars 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2015 Je sais bien t'inquiètes et c'est pour cela qu'il n'y a pas eu plus d'avertissement que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés