jean-marie 73 Posté(e) : 15 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2015 salut corri je ne comprends pas pourquoi tu as verrouillé le topic (retour au patrol) sauf si tu as retiré des messages que je n'ai pas eu le temps de lire, je ne vois pas pourquoi merci d'éclairer ma lanterne corri cordialement jean-marie:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 mars 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2015 Salut Jean-Marie, parce qu'outre le fait que tu y dis clairement que tu recherches un patrol et qu'il y a la Brocante pour cela, certains commençaient à y répondre qu'ils en avaient un à vendre. Je sais, ça peut paraître dur, mais il y a un règlement et il doit s'appliquer à tous. Pas d'annonce hors brocante. http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/81-le-reglement-des-forums.html Note que c'est normalement sanctionné d'un avertissement et de retrait de point, chose que je n'ai pas mis en application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 15 mars 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2015 salut cori oui c'est vrai, j'ai marqué ça sans arrière pensée tu peux me croire j'étais déjà allé faire un tour à la Brocante, mais il n'y a rien qui correspond à mon budget ni à l'utilisation que j'attends de lui c'est pas grave je vais ouvrir un autre topic et demander où je peux trouver mon patrol hors de la Brocante :Forum19::beer: aller bon week à toi sous le soleil corse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 mars 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2015 Je te crois Jean-Marie, sinon, il pleut ici sans discontinuer depuis cette nuit ! Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 15 mars 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2015 Je te crois Jean-Marie,sinon, il pleut ici sans discontinuer depuis cette nuit ! Bonne soirée. bonne soirée à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 15 mars 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2015 Je te crois Jean-Marie,sinon, il pleut ici sans discontinuer depuis cette nuit ! Bonne soirée. et bien chez nous il fait beau en Normandie:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés