Yann Posté(e) : 15 mars 2015 Posté(e) : 15 mars 2015 Salut à tous je viens de monter mon kit double batterie et je souhaiterais avoir le boîtier de contrôle à portée de main quand je suis au volant. est-ce que l'un d'entre-vous l'aurait fait ou aurait une idée ? merci d'avance
Administrateur Jeff Posté(e) : 15 mars 2015 Administrateur Posté(e) : 15 mars 2015 Biscatroll l'a mis près du conducteur, le boitier de commande T-max, demande lui. Moi il est là :
biscatroll Posté(e) : 15 mars 2015 Posté(e) : 15 mars 2015 J'ai fait passer les câbles par le passe câbles coté passager, je les ai fait courir derrière la boite à gants et sur le tunnel de transmission derrière le tableau de bord (rien besoin de démonter ça communique derrière le tableau de bord). Ensuite j'ai collé le boiter sur la partie basse du tableau de bord. Je ferai une photo demain là je suis à 500 bornes du Patrol.
Yann Posté(e) : 15 mars 2015 Auteur Posté(e) : 15 mars 2015 Ok ok je te remercie, j'attends demain avec impatience
Yomgui Posté(e) : 16 mars 2015 Posté(e) : 16 mars 2015 Je vais suivre aussi, je finirai bien par sortir le boîtier de sa boite ;-))
biscatroll Posté(e) : 16 mars 2015 Posté(e) : 16 mars 2015 Comme promis les photos:2 (1): Donc comme je le disais le boîtier est collé sur le tableau de bord, ça dépasse pour que les câbles ne fassent pas de sur-épaisseur et que le boitier plaque correctement pour pouvoir le coller. La colle c'est de la glu ça va bientôt faire un an que c'est fait et ça n'a pas bougé.
Yann Posté(e) : 16 mars 2015 Auteur Posté(e) : 16 mars 2015 Pas mal du tout je vais essayer, je n'avais pas pensé à le mettre comme ça par contre je pense que je vais essayer avec du double face car je suis un adepte du : je peux le remettre à l'origine. Mais je pense que ce sera plus compliqué dû à la différence de tableau de bord je te ferai les photos dès que c'est fait encore merci de l'info
biscatroll Posté(e) : 16 mars 2015 Posté(e) : 16 mars 2015 Et en récupérant la boucle d'un mètre ruban (celle qui permet de l'accrocher à la ceinture) tu pourrais la fixer au boitier et "pincer" le plastique du tableau de bord avec.
Escatroll Posté(e) : 16 mars 2015 Posté(e) : 16 mars 2015 Très bonne astuce, bravo. C'est une idée qui me servira un jour:2 (26):
Yann Posté(e) : 17 mars 2015 Auteur Posté(e) : 17 mars 2015 (modifié) Pas mal aussi mais tu as fait comment ? tu as fabriqué une patte ? Sinon est-ce que quelqu'un a essayé (si on peut se le procurer) de mettre un boîtier DBS01 en duo à l'avant et proprement comme JEF le DBS02 à l’arrière ? Modifié 17 mars 2015 par Yann
mono33 Posté(e) : 18 mars 2015 Posté(e) : 18 mars 2015 Il est collé au silicone, facile à décoller et à reposer. Pour les manos pression du turbo, pression d'huile et température d'eau. Dessous un GPS eurosat.
Escatroll Posté(e) : 18 mars 2015 Posté(e) : 18 mars 2015 Moi je l'ai planqué sous le cendrier, quand j'en ai besoin ce qui est relativement rare, j'enlève le cendrier et je le sors pour m'en servir. Du coup il ne se voit pas ...
Poirier62 Posté(e) : 4 avril 2015 Posté(e) : 4 avril 2015 (modifié) Bonjour, Voici l'emplacement que j'ai choisi, au dessus de la ceinture de sécurité conducteur. Je vais en profiter ces jours ci pour mettre dans le forum quelques photos des aménagements faits cet été. Modifié 4 avril 2015 par Poirier62
Messages recommandés