Proteux Posté(e) : 10 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2006 Bonjour, désirant acheter un 4x4 pour tracter un bateau et sa remorque d'un poids total de 2500kgs l'on me propose un Patrol Gr 3l DI luxe court boite automatique . Dupoint de vue esthétique et propreté ce véhicule me conviendrait parfaitement , mais , ni connaissant rien en 4x4 et mécanique , j'aurais besoin de vos lumière sur l'éventuelle acquisition d'un tel véhicule . Merci pour vos conseils éclairés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 10 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2006 va-y fonce l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 10 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2006 Un 3Lvdi en boite auto si je ne m'abuse c'est le poids maximun : 2T5 boite manu c'est 3T5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 10 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2006 Pour tracter des charges lourdes, une boite manuelle est préférable, car beaucoup plus de frein moteur. De même qu'il faut renforcer la suspension, car cela fatigue énormément les ressorts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 10 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2006 Pour tracter des charges lourdes, une boite manuelle est préférable, car beaucoup plus de frein moteur.De même qu'il faut renforcer la suspension, car cela fatigue énormément les ressorts Pareil et comme dit plus haut avec une boite auto tu es à la limite vaux mieux attendre un peu et trouver une boite manuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BJ 06 Posté(e) : 26 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2006 Il t'aurat pas un peu vu venir de loin ton consessionnaire pour te coller la version la plus chère ? Boite manuelle : indispensable Si tu voyage en famille avec plus de 2 enfants : chassis long Pour la finition luxe : à toi de voir (budget) suspension arrière : à renforcer d'emblée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yake Posté(e) : 22 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2006 Moi j'ai un 3.0 gr court. ça fonctionne très bien pour ce genre de chose. De toute façon t'aura dure à trouver mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 23 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2006 Moi j'ai un 3.0 gr court.ça fonctionne très bien pour ce genre de chose. De toute façon t'aura dure à trouver mieux. Je ne suis pas d'accord avec toi, ça se trouve un 3.0 L long mais faut prendre son temps, c'est tout je crois qu'il y en a un à vendre sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
THIERRY34 Posté(e) : 2 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2006 bonjour et bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés