Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) : (modifié)

bon ben voila j'ai trouvé mon 60 court , bi-ton noir et gris ,292000 kms , tourne comme une horloge chassie sain mais bas de caisse et aile un peu attaqué , on leurs fera une situation avec la disqueuse :2 (15): 4 mud en bf mais un peu fatigué :2 (8):

un kit réhausse a posé , faire les vidanges et vroummmmmmmmmm au terrain pour lui faire un bain de boue :2 (15):

1000 roros :2 (15):

je mettrais des tofs samedi quand je serais aller le chercher

a++

j'oublier santé a tous:beer::beer::beer::beer::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::savoie:

Modifié par jean-marie 73
Posté(e) :

Salut JM,

Ca y est, tu reviens au troll:2 (15):

La jeep t'as déçu?:2 (26):

Aller, envois les tofs

Posté(e) :
Salut JM,

Ca y est, tu reviens au troll:2 (15):

La jeep t'as déçu?:2 (26):

Aller, envois les tofs

déçu oui est non , mais quand on a gouter au troll on y reviens :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:s8: et Félicitations Jean mari

heureux pour toi :betm13::betm13: on attends les photos :2 (19)::2 (15):

attachment.php?attachmentid=112495&d=1417675978

Posté(e) :

Félicitation pour ta nouvelle acquisition:enaccord8: et bon retour dans le clan:2 (15):

Yec'hed mat !!:betm13:

Posté(e) :

je vais le chercher vendredi en fin d'après midi , j'ai hâte je vous dis pas comment:2 (15):

il l'a passer au ct ,phares reglés trop bas , rouille perforante(comme prévu) sur ailes et bas de caisse , puis c'est tout:2 (15):

sur que je vais trouver encore 2 ou 3 bricoles dessus , mais a 1000 roros on va pas demander la lune non plus:2 (15):

je vous fais passer des photos sur ce topic surement demain soir ou samedi matin

aller la bonne soirée a tous et santé :hips::hips::beer::beer::trinquer2::trinquer2::savoie:

Posté(e) :
1000 roros, ta de la chance toi :2 (15): sa fait 3 mois que je cherche un 160 ou gr pas trop cher et rien trouvé

le pire c'est que je n'ai pas chercher a acheter celui la j'était comme tout le monde sur le bon c... et rien ou alors a des prix d'américain:2 (15)::2 (15):ou trop loin

celui la le gars n'avais même pas mis d'annonce , c'est un pote qui le connais et ça c'est fais comme ça en 15 mn :2 (26):a 10 kms de chez moi

bonne chance dans tes recherches:2 (26):

Posté(e) :

salut c'est cool pour toi:beer:, moi je vais en voir un samedi est ci ça le fait j'achète:2 (14):

Posté(e) :

voila le gros est a la maison en faite il n'est pas si pourri que ça et je pense même lui sauvé les ailes

demain gros nettoyage int et ext , voir la fuite du toit ouvrant et la sonde de pression d'huile qui ne fonctionne pas

je vous met des tofs demain promis les gars

bonne soirée a tous

Posté(e) :

voila les photos , ce matin j'ai passé toute la matinée a nettoyer l'interieur , c'était un chasseur j'enfoutiste du nettoyage :2 (15)::2 (15):

la fuite du toit était du a la grasse et a la terre qui c'était accumulé entre le joint et la vitre , après un bon nettoyage j'ai mis de la vasseline (ça ne sert pas que pour ce que vous croyaient:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):)

impossible de mettre des photos , je verrais ça plus tard

Posté(e) :
voila les photos , ce matin j'ai passé toute la matinée a nettoyer l'interieur , c'était un chasseur j'enfoutiste du nettoyage

moi j'ai été chercher le miens se matin et on a du l'acheter a la même personne :2 (15): moi c'est un fermier et chasseur :2 (10): j'ai tout dépouiller reste plus que le tableau de bord :2 (21): plus qu'a frotter :2 (22):

j'ouvrirai un post se soir pour vous faire voir sa

Posté(e) :
j'arrive pas a les agrandir, mais merci.

Au boulot maintenant :2 (26):

t'inquiète moi non plus je n'arrive pas a les agrandir j'ai du faire un copier coller en direct depuis mes photos, je n'arrive pas a faire par le mode normal :2 (20):