gr84 Posté(e) : 19 mars 2015 Posté(e) : 19 mars 2015 Pourriez-vous me donner un coup de main pour insérer des photos dans mes message j'ai fait une recherche mais quand je clique sur les liens ça me marque que je n'ai pas accès à cette page
troll87 Posté(e) : 19 mars 2015 Posté(e) : 19 mars 2015 une fois que tu as ecrit ton message tu vas dans " aller en mode avancé " puis " gerer les pieces jointes " tu selectionne tes photos ( prealablement reduites en 800X400 ) tu fait envoyer pour l'inclure dans ton message puis " envoyer la reponse rapide"
michel 84 Posté(e) : 19 mars 2015 Posté(e) : 19 mars 2015 Pourriez-vous me donner un coup de main pour insérer des photos dans mes message j'ai fait une recherchemais quand je clique sur les liens ça me marque que je n'ai pas accès à cette page voila moi je fait comme ça 010.MOV
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 mars 2015 Administrateur Posté(e) : 19 mars 2015 L'explication en vidéo : http://www.patrol-gr.net/videos/37/comment-inserer-des-images-dans-vos-messages.html
Messages recommandés