biscatroll Posté(e) : 20 mars 2015 Posté(e) : 20 mars 2015 Cette année le rassemblement du site va se dérouler au Forest Hill, un terrain de 150 hectares avec de nombreux bourbiers, des zones en forêt bref que du bonheur:2 (15):. Ce topic regroupe les différentes photos et vidéos trouvées sur le site. Si vous avez des photos de vos sorties au Forest Hill n'hésitez pas à les mettre ici:2 (26):. Et pour faire partie de l'aventure C'est ICI extreme challenge forest hill 2007 une petite sortie sympa du weekend... Petite Photo de FOREST HILL !
lio-MX Posté(e) : 20 mars 2015 Posté(e) : 20 mars 2015 Merci Olivier ça ma l'air bien alléchant tout ça Je suis déçu de ne pas pouvoir venir j'en connais qui vont s'amuser
biscatroll Posté(e) : 13 avril 2015 Auteur Posté(e) : 13 avril 2015 Avec Fafalastuce nous sommes allés faire une petite reco sur le terrain, il y a des chemins un un peu partout dans le domaine où les trolls pourront se dégourdir les crampons sans trop de difficultés et des zones bien plus techniques sans oublier des fosses bien pleines. Tout d'abord nous avons été dans la sablière pour se mettre en jambes Le bourbier sur ma gauche est piégeur avis aux amateurs le def noir a sorti la sangle moi j'y ai mis la roue j'ai pas senti le fond j'ai reculé
biscatroll Posté(e) : 13 avril 2015 Auteur Posté(e) : 13 avril 2015 Une zone pour les plus casse cou Un des nombreux bourbiers Une zone bien glissante, au moindre mouvement le troll glissait
biscatroll Posté(e) : 13 avril 2015 Auteur Posté(e) : 13 avril 2015 Quelques pistes du terrain sur un versant pentu Merci à toi Guy pour l'invitation nous avons passé une très bonne journée
christrol33 Posté(e) : 13 avril 2015 Posté(e) : 13 avril 2015 Rrroooo quelle belle zone , on va rigoler !!
bob-60 Posté(e) : 13 avril 2015 Posté(e) : 13 avril 2015 très joli terrain, vivement fin mai :2 (15):
nanssou63 Posté(e) : 14 avril 2015 Posté(e) : 14 avril 2015 pfff cette année sera sans moi... mais bon je me lance dans un sérieux projet professionnel ... et j'attends un petit T'rolleu pour début juin ...:2 (15): je manquerai pas de faire passer quelques bonnes choses pour le repas des saveurs ! je ne suis plus trop sur le forum par manque de temps mais je pointe les bout de mon nez de temps en temps :2 (15): bonne soirée .. en tout cas vu le terrain vous allez vous éclater ...!!!
christrol33 Posté(e) : 14 avril 2015 Posté(e) : 14 avril 2015 Ca a l'air bien gras quand même ! Mais ne vous inquiétez pas j'ai une bonne sangle pour me faire tirer car les mixtes vont vite se remplir
Expert Raid pti trol Posté(e) : 16 avril 2015 Expert Raid Posté(e) : 16 avril 2015 pfff cette année sera sans moi... je manquerai pas de faire passer quelques bonnes choses pour le repas des saveurs ! c'est le comble de la solidarité pgr être absent du rasso, mais ne pas pénaliser ses potes beau geste
bb51 Posté(e) : 16 avril 2015 Posté(e) : 16 avril 2015 Je serais peut-être bien venu mais je n'ai que les ponts de Patrol y60
biscatroll Posté(e) : 17 avril 2015 Auteur Posté(e) : 17 avril 2015 pfff cette année sera sans moi... mais bon je me lance dans un sérieux projet professionnel ... et j'attends un petit T'rolleu pour début juin ...:2 (15): je manquerai pas de faire passer quelques bonnes choses pour le repas des saveurs ! je ne suis plus trop sur le forum par manque de temps mais je pointe les bout de mon nez de temps en temps :2 (15): bonne soirée .. en tout cas vu le terrain vous allez vous éclater ...!!! C'est dommage que tu ne viennes pas mais pour ce que tu vas vivre, il faut le vivre à fond en tous cas nous te remercions pour ton geste et nous trinquerons à ta santé
Messages recommandés