Expert Raid pti trol Posté(e) : 21 mars 2015 Expert Raid Posté(e) : 21 mars 2015 Voila Pierre Grosjean et moi allons faire un petit tour au Maroc sur 15 jours comme tous les ans maintenant si vous voulez vous joindre à nous, pas de problèmes il y a de la place, ambiance cool et suivant le budget de chacun on s'adapte Pas besoin d'avoir un véhicule hyper équipé, juste un troll bien entretenu avec de bons pneus N'hésitez pas à poser les questions qui vous chagrinent Photos de l'année dernière
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 mars 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 21 mars 2015 et pas obligatoire d'avoir un Y61 3.0 ..... tous les 4x4 sont acceptés car Alain a une bonne sangle dans le coffre
Yomgui Posté(e) : 21 mars 2015 Posté(e) : 21 mars 2015 Ça fait juste complètement rêver. Dommage, c'est une période trop chargée pour moi. Encore une fois, vos photos nous feront voyager avec vous.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 mars 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 21 mars 2015 tu connais la période ?
corsagne Posté(e) : 21 mars 2015 Posté(e) : 21 mars 2015 tu connais la période ? C'est pas marqué dans le titre ......?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 mars 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 22 mars 2015 Si et je n'avais pas vu
torrot Posté(e) : 22 mars 2015 Posté(e) : 22 mars 2015 si pas indiscret, c'était quoi le budget l'an passé pour un troll ? merci par avance !
Administrateur Jeff Posté(e) : 22 mars 2015 Administrateur Posté(e) : 22 mars 2015 si pas indiscret, c'était quoi le budget l'an passé pour un troll ? merci par avance ! Compte 2000€ pour 15 jours à deux personnes dans le 4x4 tout compris en partant de chez toi et en revenant.
biscatroll Posté(e) : 22 mars 2015 Posté(e) : 22 mars 2015 Passez un beau séjour là bas Nous si on part c'est un poil plus tôt en général fin septembre début octobre
grillon Posté(e) : 31 mars 2015 Posté(e) : 31 mars 2015 Bonjour à vous, je vois cela avec Chibani qui lui aussi parle de partir du 10 au 25 octobre. Vous concernant, quels sont vos dates. Me concernant, je dois positionner mes congés rapidement. Si vous acceptez un Pajero 3.2, j'ai une bonne Kinnetic
Expert Raid pti trol Posté(e) : 31 mars 2015 Auteur Expert Raid Posté(e) : 31 mars 2015 oui, vers cette date et oui tous les véhicules sont les bienvenus Passe le bonjour à Chibani de ma part, on s'est déjà raté de peu une fois au Maroc, on va essayer de faire mieux cette année
Yomgui Posté(e) : 31 mars 2015 Posté(e) : 31 mars 2015 Bonjour à vous,je vois cela avec Chibani qui lui aussi parle de partir du 10 au 25 octobre. Vous concernant, quels sont vos dates. Me concernant, je dois positionner mes congés rapidement. Si vous acceptez un Pajero 3.2, j'ai une bonne Kinnetic C'est ce qu'il te faudra si tu as un Pajero :2 (15):
grillon Posté(e) : 31 mars 2015 Posté(e) : 31 mars 2015 (modifié) C'est ce qu'il te faudra si tu as un Pajero :2 (15): :musique17::musique17: Modifié 31 mars 2015 par grillon
grillon Posté(e) : 31 mars 2015 Posté(e) : 31 mars 2015 (modifié) oui, vers cette date et oui tous les véhicules sont les bienvenus Passe le bonjour à Chibani de ma part, on s'est déjà raté de peu une fois au Maroc, on va essayer de faire mieux cette année Salut à toi Pti trol, je ne manquerai pas de lui passer le bonjour de ta part. Concernant une date précise, tu n'as rien d'arrêté ? car de mon coté je vais devoir décaler mes congés (ainsi que ma femme) qui étaient positionnés en mai pour octobre. Au passage, je peux éventuellement transmettre tes dates à Chibanni ce WE et nous verrons ce qui est possible.......ou pas. Concernant le parcours, j'ai un road-book de 800kms juste en pistes et qui au total fait 2000km avec les liaisons routes.....cependant j'imagine que tu as déjà ton topo, mais je propose seulement. De ton coté, tu envisages quoi comme parcours ? Modifié 31 mars 2015 par grillon
Expert Raid pti trol Posté(e) : 1 avril 2015 Auteur Expert Raid Posté(e) : 1 avril 2015 salut , rien de prévu sur le parcours pour le moment, pour des dates précises je regarde ça de plus près
Messages recommandés