octopussy Posté(e) : 21 mars 2015 Posté(e) : 21 mars 2015 bonjour , hier , j'ai griller mon relais de lève vitre , 'j ai rouler sans panneau de porte je ralle , monsieur a décider de m'en mer....d pour le weed-kend , bon pas grave je fumerai porte ouverte a 190km c pas évident mdr :2 (15):bon weed kend
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 21 mars 2015 Modérateur Posté(e) : 21 mars 2015 à 190 km/h tu mets la tête dehors avec la cigarette allumée tu t'embrases ! Bon si tu ouvres la porte c'est que la vitre est fermée ... moindre mal avec la pluie annoncée. J'espère que tu pourras réparer vite.
octopussy Posté(e) : 21 mars 2015 Auteur Posté(e) : 21 mars 2015 normalement j'ai mon relais demain si correspond bonne soirée:foodman:
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 21 mars 2015 Modérateur Posté(e) : 21 mars 2015 Prends en photo le relais défectueux, si jamais je dois l'avoir.
Patrolausore Posté(e) : 21 mars 2015 Posté(e) : 21 mars 2015 (modifié) Salut à tous, ça doit ressembler à ça: http://i19.servimg.com/u/f19/17/08/95/34/boitie10.jpg ça s'appelle boitier "posistor" ou "boitier à rupteur thermique" Je l'ai trouvé à ... 5€ et offert direct à un ami qui en avait besoin. Une fois installé, il m'a dit qu'il avait retrouvé l'automatisme de descente de la vitre mais aussi la remontée. Je ne savais pas que les vitres pouvaient remonter grâce à une brève impulsion sur le bouton. ça le fait sur le vôtre ? Je commence à regretter de l'avoir offert, lol Modifié 21 mars 2015 par Patrolausore
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 21 mars 2015 Modérateur Posté(e) : 21 mars 2015 Merci pour la photo, je la mets en direct :
Fox Posté(e) : 22 mars 2015 Posté(e) : 22 mars 2015 J’espère que ton problème sera vite résolu car une vitre qui ne s'ouvre plus c'est pas bien passionnant
octopussy Posté(e) : 22 mars 2015 Auteur Posté(e) : 22 mars 2015 oui c'est ça j'en ai trouvé un, merci à tous
Messages recommandés