jean_philippe Posté(e) : 21 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2015 mardi, sur la chaine 17 à 20h50 il y a un documentaire sur les 4x4 : cars vs wild Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 22 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2015 Salut et merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 22 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2015 oui j'ai vu le lancement vivement mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 23 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2015 :2 (18):C'est demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 23 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2015 oui à 20 h 50 sur la 17 (cars vs wild en Alaska) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 24 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2015 Du coup, maintenant c'est aujourd'hui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 mars 2015 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2015 non ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol07 Posté(e) : 24 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2015 Je vais regarder ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willax22 Posté(e) : 24 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2015 Il y aura des troll?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 24 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2015 Y a même pas un Troll, c'est désolant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 25 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2015 c'était hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 25 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2015 J'ai pas vu de troll alors j'ai zappé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles Posté(e) : 25 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2015 j'ai regardé le premier épisode et ce sera le dernier ! vraiment nul à part les paysages qui sont magnifiques, typiquement une émission américaine où on est les meilleurs, on est des durs, on est des warriors, bon bref tout ce que je déteste avec aucun respect pour la nature et les véhicules et les doublages de voix :2 (10): voilà mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rooky Posté(e) : 25 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2015 Et puis ça ressemble plus à de la TV réalité qu'à un documentaire ... Mais je n'ai vu que le début, ma femme a zappé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 25 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2015 ouais il sont un peu le pied dedans quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rooky Posté(e) : 25 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2015 Perso le pied dedans, ça me gêne pas, si tu entretiens ton gros, tu peux te permettre de lui en demander, après je dis pas de foncer tête baissée dans le mur, mais il faut bien qu'elles se défoulent aussi ces grosses bêtes:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DT10 Posté(e) : 25 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2015 (modifié) J'ai pas accroché du tout avec pas grand chose, ils en font tout une comédie, même pas un troll pour leur montrer , par contre les contrées ont l'air sauvages y a intérêt de faire attention aux ours pendant la pause pipi Modifié 25 mars 2015 par DT10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 25 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2015 l'émission était tellement bien que je me suis endormi sont trop bourrins à mon gout .adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skylinepower Posté(e) : 25 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2015 j'ai regardé les deux épisodes : c'est typiquement américain ! dès que y a du fric à la clé (100 000$) ça devient débile ... Ca crie "yeahaa" à tout bout de champs dès que ça franchit un caillou, ça se prend pour les rois du monde et ça s'enlise au premier banc de sable Malgré ça je continuerai de regarder : ça me fait bien rire entre les deux frangins qu'on croirait victime de la consanguinité, l'homme martyrisé par sa femme, le pseudo écolo en Defender diesel etc ... on va de clichés en clichés "j'ai tordu ma barre de direction ! je la redresse avec le treuil !!" J'accorde 3 point de "mc guyver" à l'équipe du Defender !! Bref à défaut d'avoir plus intéressant sur les autres chaines ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ben70100 Posté(e) : 25 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2015 j'ai regardé aussi les deux épisodes, dommage qu'il n'y ait pas un bon vieux troll là-dedans, sinon j'attends les autres épisodes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 26 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2015 Trop tard ... loupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 26 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2015 Je les ai enregistrés, mais je ne sais même pas si j'aurai le temps de les voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthonybef Posté(e) : 31 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2015 Salut vous avez vu la nouvelle émission de 4x4 c'est en ce moment sur Rmc découverte (chaîne 24) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 31 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2015 (modifié) Oui, et on en parle là http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/61279-chaine-17-documentaire-4x4.html donc je fusionne les 2 topics Modifié 31 mars 2015 par kriyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 31 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2015 j'ai regardé le premier épisode :2 (10)::2 (10): a mettre avec tous se qui est tèlé réalité . c'é a dire nul a chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés