anthonybef Posté(e) : 21 mars 2015 Posté(e) : 21 mars 2015 (modifié) salut voila mon gros, un petit 61 bien crade, je l'ai racheté à un fermier/chasseur donc il y a de tout dedans mes chiens n'ont pas mis longtemps à l'adopter arrivé à la maison à 12h30 et à 14h30 voila dans quel état il est y'a plus qu'à frotter j'ai pas pris la photos des plastiques mais la vache y'en a beaucoup dans nos troll Modifié 21 mars 2015 par anthonybef
fab85 Posté(e) : 21 mars 2015 Posté(e) : 21 mars 2015 on voit bien que tes chiens l'ont adoptés surtout ton beauceron il est tellement content qu'il a un début de trique:2 (15):
anthonybef Posté(e) : 21 mars 2015 Auteur Posté(e) : 21 mars 2015 (modifié) on voit bien que tes chiens l'ont adoptés surtout ton beauceron il est tellement content qu'il a un début de trique:2 (15): j'avais même pas vu j'ai fait une première passe de nettoyage ça se voit ? Modifié 21 mars 2015 par anthonybef
pat31trol Posté(e) : 21 mars 2015 Posté(e) : 21 mars 2015 bon courage pour le nettoyage du troll. le roth lui est déjà content de faire un tour de troll. il a un début de golle adishatz
anthonybef Posté(e) : 21 mars 2015 Auteur Posté(e) : 21 mars 2015 j'ai modifié ma photo bande de pervers :mdr_::mdr_:
fab85 Posté(e) : 21 mars 2015 Posté(e) : 21 mars 2015 tu as raison d'avoir modifié la photo de ton chien car elle aurait fini par avoir plus de succès que ton patrol:mdr:
piersophie71 Posté(e) : 24 mars 2015 Posté(e) : 24 mars 2015 :2 (13):Un peu de patience, beaucoup d'huile de coude et il sera tout neuf !
torrot Posté(e) : 24 mars 2015 Posté(e) : 24 mars 2015 du boulot en perspective pour remettre le troll dans un état correct ... une bonne ":PrendreSaDouche:" sur les moquettes et sièges puis un bon coup d' et ça va le faire !!!
anthonybef Posté(e) : 24 mars 2015 Auteur Posté(e) : 24 mars 2015 Ca avance mais j'avoue j'en ai marre de frotter, j'en ai mal au bras. J'ai abandonné le toit à la moitié hier ☺
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 mars 2015 Administrateur Posté(e) : 24 mars 2015 L'ancien proprio était un gros crado .... Comment peut-on avoir un véhicule aussi sale ? moi qui suis maniaque sur les bords j'ai du mal à comprendre Courage à toi pour le ménage mais comme tu démontes tout ça va le faire
anthonybef Posté(e) : 24 mars 2015 Auteur Posté(e) : 24 mars 2015 moi aussi ça me déprime rien que pour le prix d'un patrol, c'est pas donné on en prend soin et même pour soi c'est quand même plus agréable de s'assoir dans un véhicule propre, enfin tout le monde ne pense pas pareil même si je suis pas un maniaque de la propreté y'a des limites. j'ai démonté les moquettes pour les passer au karcher ça n'enlève même pas tout tellement c'est sale.
fab85 Posté(e) : 24 mars 2015 Posté(e) : 24 mars 2015 j'espère pour toi qu'il aura été plus soigné au niveau de la mécanique:2 (22):
anthonybef Posté(e) : 24 mars 2015 Auteur Posté(e) : 24 mars 2015 j'espère pour toi qu'il aura été plus soigné au niveau de la mécanique:2 (22): je sais qu'il a fait changer la pompe à injection y'a 20 000 km par une d'occas, donc distri faite en même temps mais après ???? faut que j'arrive à démonter les écrous de la ligne d'échappement car la bride du silencieux arrière s'est coupé mais pas moyen de dévisser c'est écrou de m.... je vais faire une bonne vidange avec tous les filtres pour repartir à zéro et j'ai re-nettoyé la moquette à la brosse et produit vaisselle + rinçage au jet d'eau (bien froide, j'avais les doigts tout violet ) ça a l'air un peu mieux j'attends que ça sèche et je remonte tout ça
anthonybef Posté(e) : 27 mars 2015 Auteur Posté(e) : 27 mars 2015 j'avais oublié une photo du nettoyage du ciel de toit, ça se voit un chouille j'ai nettoyé les sièges en cuir au savon de marseille et gant de toilette, je suis musclé comme hulk maintenant tout est remonté, bon comme d'ab j'ai des vis en trop . aujourd'hui vidange moteur et boite de vitesses et transfert. lequel est le neuf ? par contre j'avais un peu de limaille sur le bouchon de boite de vitesses
michel 84 Posté(e) : 27 mars 2015 Posté(e) : 27 mars 2015 j'avais oublié une photo du nettoyage du ciel de toit, sa se voix un chouille [ATTACH=CONFIG]112838[/ATTACH] j'ai nettoyé les sièges en cuir au savon de marseille et gant de toilette, je suis musclé comme hulk maintenant tout est remonté, bon comme d'ab j'ai des vis en trop . aujourd'hui vidange moteur et boite de vitesse et transfert. lequel est le neuf ? [ATTACH=CONFIG]112839[/ATTACH] par contre j'avais un peu de limaille sur le bouchon de boite de vitesse [ATTACH=CONFIG]112840[/ATTACH] alors oui super bien entretenu se trol il ni a rien a dire si sa maison et comme ça je n irait pas manger chez lui
Rooky Posté(e) : 27 mars 2015 Posté(e) : 27 mars 2015 C'est un truc de dingue là quand même:2 (21):, je suis d'accord avec fab, attention a ce qui a put etre fais (ou non) en méca:2 (21):. Rien que quand tu vois la tête du filtre a Air, qui prend environ 45seconde a changer, je n'imagine pas le reste. A ta place, je ferais un tour de tous ce qui craint pour être sure. Pour ta limaille dans la boite, il y d'autre post qui en traite, va y faire un tour:2 (26):
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 27 mars 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 27 mars 2015 la vache les filtres pour la limaille c'est pour ça que le bouchon est aimanté
anthonybef Posté(e) : 28 mars 2015 Auteur Posté(e) : 28 mars 2015 mon moteur va pouvoir respirer comme dans sa jeunesse je suis sûr que la conso va baisser aussi j'ai pas trouvé l'huile trop noire dans la BV et BT ça déjà dû être fait et pour la limaille je m’inquiéterai quand ça fera du bruit j'ai pas de double de clé, je suis donc passé chez nini 190€ sans le boitier d'ouverture à distance y se font plaisir chez nini. Je suis passé dans un truc de clé minute ils m'ont annoncé 76€ mais d’après lui la clé marchera (transpondeur) puisqu'il copie ma clé d'origine mais d’après nini il faut le véhicule. est-ce que quelqu'un a déjà testé ? j'ai aussi une rotule de direction à changer, qui était inscrit sur le contrôle technique et bien entendu c'est celle qui est soudée à la barre de direction, va falloir trouver qui peut me faire la pièce filetée
michel 84 Posté(e) : 28 mars 2015 Posté(e) : 28 mars 2015 mon moteur va pouvoir respirer comme dans sa jeunesse je suis sûr que la conso va baisser aussi j'ai pas trouvé l'huile trop noire dans la BV et BT ça déjà dû être fait et pour la limaille je m’inquiéterai quand ça fera du bruit j'ai pas de double de clé, je suis donc passé chez nini 190€ sans le boitier d'ouverture à distance y se font plaisir chez nini. Je suis passé dans un truc de clé minute ils m'ont annoncé 76€ mais d’après lui la clé marchera (transpondeur) puisqu'il copie ma clé d'origine mais d’après nini il faut le véhicule. est-ce que quelqu'un a déjà testé ? j'ai aussi une rotule de direction à changer, qui était inscrit sur le contrôle technique et bien entendu c'est celle qui est soudée à la barre de direction, va falloir trouver qui peut me faire la pièce filetée tu n'as pas la commandante ?? sinon il copie aussi la commandante j'ai demandé 25e. Pour la clés tu risques rien d'essayer tu payes après si ça marche
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 mars 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 28 mars 2015 même en copiant l'ID de la clé ça ne fonctionnera pas car il faut que le boitier électronique du NATS l'enregistre dans sa mémoire
anthonybef Posté(e) : 29 mars 2015 Auteur Posté(e) : 29 mars 2015 même en copiant l'ID de la clé ça ne fonctionnera pas car il faut que le boitier électronique du NATS l'enregistre dans sa mémoire c'est bien se que j'avais vu sur le forum merci pierre. sinon aujourd'hui j'ai contrôlé le jeu dans les roues avant, c'est étonnant mais ils sont bons par contre j'ai la roue avant droite qui fait du bruit en tournant la roue à la main, je sens des petits accros en la tournant. y'a plus qu'à changer les roulements de moyeu . j'ai aussi regardé mon petit bruit dans le moteur de ventilation habitacle, y'avait un bout de plastique qui se promenait à l’intérieur du coup j'en ai profité pour regarder les filtres d'habitacle et là :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24): y'a une forêt entière dedans . j'ai essayé de retirer le dessous de la "boite" du radiateur de chauffage mais impossible. est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ou sait comment faire ? car le radiateur est plein de poussière, feuille etc et je voudrais bien le nettoyer correctement.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 30 mars 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 30 mars 2015 il faut déposer le tableau de bord pour y accéder ... bon courage !
Jerem-zz Posté(e) : 1 avril 2015 Posté(e) : 1 avril 2015 Gros travail que tu fais la, Bravo ! Il est repart pour un tours avec la santé que tu lui a refais!!
Messages recommandés