Aller au contenu

Doc. terratrip bis!


Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'pensais avoir fait un post hier sur une demande de renseignement pour le fonctionnement et raccordement d'un terratrip 303 mais bon j'vois plus rien :2 (10): donc j'recommence :2 (4):

 

Voilà:

Je suis à la recherche du manuel d'utilisation (ou copie) d'un terratrip 303 ancien modèle et non pas le "303+" (voir photo).

dsc000561th.th.jpg

J'ai bien essayé sur le site de chez terratrip mais apparemment ils ne traitent que des 202+, 303+ et terratrip 1.

De plus quelqu'un sait-il à quoi servent les brôches repérées N°3, 5, 6, 8, 9 et 12 sur le connecteur à l'arrière de l'appareil (repérées RZU puis une couleur en fonction du N°). (voir photo)

dsc000694wt.th.jpg

 

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !!!!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le 303 ou le 303+, hormis une évolution du système d'affichage entre les deux générations, sont pareils.

 

Pour ce qui est des broches repérées "RZU" c'est pour la télécommande. ou clavier déporté pour le navigateur.

 

Pour le branchement, j'avais mis en ligne le plan pour montage sur le Y60 avec la sonde interface électronique.

Fais une recherche et si tu ne trouves pas, envoi moi un MP, je te ferai passer le plan.

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse "l'Africain 2".

Par contreje ne pense pas qu'entre le 303 et le 303+ il n'y ait que la différence entre les systèmes d'affichages étant donné que les touches tactiles de ces deux versions ne portent pas toutes les mêmes indications!? De plus après l'avoir monté, je me suis servi de la notice du 303+ que chez terratrip m'avaient envoyé pour le calibrer et faire des essais de fonctionnement. Si l'on suit leur mode opératoire, certaines manip. ne sont pas compatibles entre ces deux modèles. Mais bon! avec un peu de réflexion on arrive tout de même à peuprès à s'en servir mais de là à pouvoir l'exploiter aux limites de ses capacitées, j'avoue ne pas encore pouvoir y arriver :2 (22): C'est donc pour celà que je suis à la recherche de la notice pour précisément ce modèle et ainsi gagner du temps et surtout des prises de têtes en moins!!!!!! :2 (25):

 

Mon modèle:

 

dsc000566jp.jpg

 

Version récente:

 

dsc001070be.jpg

 

Par contre je vais suivre votre conseil et essayer de retrouver votre post parlant des connexions, sinon :2 (23):

 

Merci à vous.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Je viens devoir tes messages au sujet du 303 ancien modèle, il se trouve que je viens d' en retrouver un neuf que j' avais acheté en 1988 et que je n' ai jamais monté avec la sonde standard livrée avec . Je possède la fiche de montage mais par contre je n' ai pas le mode d' emploi, je vais m'en occuper pour l' utiliser en VHC, il me semble que l' utilisation avait été testée dans AUTO-HEBDO ou ECHAPPEMENT à l' époque, avec un peu de temps je devrais retrouver ça dans mes archives à moins que tu l' ai trouvé depuis , je serais heureux d' en profiter, j' entame les recherches et je te tiens au courant, si tu as quelque chose de ton coté tiens moi au courant, à bientot j' éspère bien cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui j'ai effectivement trouvé le mode d'emploi sur le net depuis le temps et heureusement! :2 (15):

Par contre depuis le temps :2 (21): je ne sais plus trop où je l'ai déniché!? :2 (25): Bin, si tu peux attendre à demain je te scan tt ça et te l'envoi par mail si tu veux.

Aujourd'hui j'n'ai pô le temps (bringue oblige :2 (20)::2 (15): ).

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ton message, internet c' est magique ! Pour un vieux comme moi c' est toujours aussi étonnant, en effet puisque tu l'as retrouvé cela m' éviterais de feuilleter des centaines de revues, j' ai vu que tu collectionnais de vieux 4x4, je n' y connais rien mais si tu me precises tes modèles je regarderais si j' ai de la DOC dessus. Merci d' avance et repos! demain y a école ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens :foodman: cher voisin :2 (15):

Comment vont nos amis Charentais!?

 

Je :2 (24): que tu m'as devancé sur c'te coup :2 (26):

Par contre ta doc. à télécharger est celle d'actualité par conséquent est destinée pour les modèles 202 et 303 actuels (202+ et 303+) et non pas pour les "anciens" 202 et 303.

Je sais que dans le principe ces modèles (actuels) restent très proche des "anciens" 202 et 303 en fonctionnement mais il y a néanmoins qlqs différences au niveau des boutons de commandes (touches). Donc si notre amis "rallye auto sport" recherche une notice plus précise; je lui conseillerai plutôt la mienne :2 (20)::2 (26)::2 (15):

 

Lien pour la notice indiqué ici:

 

http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=30852&highlight=doc+terratrip+303

 

Plus précisément:

 

http://www.rallyracingnews.com/manuals/terratrip.html

 

Seul bémole pour les non bilingues comme moi bin c'est en "English". Alors pour la traduction il y a aussi:

 

http://babelfish.altavista.com/

 

Ci-joint les scans. de la notice concernant les lignes principales (celle que j'utilise) dont la traduction à été paufinée par mes soins :2 (20)::2 (20)::2 (20):

numriser_854.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.