Trol52700 Posté(e) : 23 mars 2015 Posté(e) : 23 mars 2015 (modifié) ET voila ! depuis le temps que j'en voulais un, il est arrivé !!! Un beau trol LX de 94 (avec un peu trop d’autocollants à mon gout ^^) avec 260 000 km Culasse, boite, démarreur, alternateur, bougies de préchauffe (fait par le proprio avant, avec factures) ont moins de 10 000 km. Les 5 pneus mud terrain MK2 sur jante alu neufs Un toit ouvrant qu'il a remis (dont il a fallu colmater les fuites ^^ car j'aime que ce genre d'option fonction ) 1ère chose de faite : une longue portée de virée (2 suffisent largement) et réfection de leur faisceau (car l'ancien proprio n'avait pas l'air d’être ami avec l’électricité mdr ! Il avait branché ça direct sur les plein phare sans relais ... ) Ensuite on vire aussi les pièces en trop qui se trouvent à l’arrière de la bête, en rajoutant de beaux feux multifonctions (dont un qui est déjà cassé grâce à mon ignorance en reculant ) 1ère surprise en démontant ... Démontage des étriers arrières pour remédier au fameux problème des coulisseaux grippés dont l'ancien proprio ne l'a pas fait vacciner et là ! Re-problème ... en me demandant toujours à l'heure actuelle comment y on réussit à faire ça Une petite révision du cœur de la bête avec l'aide d'un apprenti plutôt assidu au travail Dans les jours qui viennent, commande et montage des beaux yeux du trol ainsi que des blocs feux clignotants cristal Et voila déjà de bonnes choses de faites ! Courant de l'été, démontage du trol de A à Z ! avec sablage du châssis et des ponts, ferraille + soudure pour refaire ce que dame rouille nous a eu le plaisir de nous créer ensuite en apprêt époxy et peinture noire antirouille. et pour finir une peinture complète de la bête ils sont tellement beau en orange (sur le mien la calandre sera en noir mat) voili voilou ! Je suis preneur de conseils, avis, etc .... j’espère avoir fait ce post au bon endroit (c'et le premier que je fais de ma vie, me voila dépucelé mdr ! ) Amis trolleur bizouxxx 19/08/15 On hello les amis !!! on continue un peut ce topic :-) petite sortie 4x4 avant d'attaquer le demontage ;-) Mais premiere bosse aussi :-/ On continue avec la découpe des aile arrières , mise place du tube et la suppression des barres stab : Étriers AR et AV refait à neuf ( pièces de très bonne qualité Made in Euro4x4Parts ) Modifié 19 août 2015 par Trol52700 On continue !!!!
Rooky Posté(e) : 23 mars 2015 Posté(e) : 23 mars 2015 Super, si tu le transformes en celui qui est orange, tu auras bien bossé Par contre l'étrier, c'est un truc de fou, il a branl* quoi le mec ??? Bonne bricole
Trol52700 Posté(e) : 23 mars 2015 Auteur Posté(e) : 23 mars 2015 Oui :-) il sera même un peu plus haut, car je vais sûrement mettre une réhausse de caisse +6 ou 10. Pour l'étrier oui c'est un truc de fou lol
dimitri57 Posté(e) : 23 mars 2015 Posté(e) : 23 mars 2015 Salut, Encore une future restauration !! Il n'y a que des gens motivés sur ce forum ! Je suis moi aussi actuellement en pleine restauration ! J'espère pour toi que tu n'auras pas trop de surprises !
fintroll Posté(e) : 23 mars 2015 Posté(e) : 23 mars 2015 Oui :-) il sera même un peu plus haut, car je vais sûrement mettre une réhausse de caisse +6 ou 10. Pour l'étrier oui c'est un truc de fou lol Rehausse de caisse grand maxi +5. Plus haut c'est faire des bêtises. En tout cas une rehausse ressorts + amortos est toujours bien mieux. Si c'est bien fait ça donne une meilleure conduite et plus de confort Et merde pour l'étrier .... c'est quoi ça ?
Trol52700 Posté(e) : 23 mars 2015 Auteur Posté(e) : 23 mars 2015 Désolé, j'ai oublié de préciser qu'il avait déjà un kit réhausse +6 à l'achat ^^ Je pense quand même mettre une réhausse de caisse +2 ou 3 minimum, cela évitera à la terre de rester entre le châssis et la caisse. Et aussi prévoir des cales de 1 cm sous les supports de tuyau de frein sur le châssis
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant