routard15 Posté(e) : 23 mars 2015 Posté(e) : 23 mars 2015 bonjour à tous je suis tombé sur le sujet suivant : tuto préparation moteur dédié pour les Y61 je pense que çà peut être utile pour les possesseurs de 2.8 TD6 Divers bonne lecture
Escatroll Posté(e) : 24 mars 2015 Posté(e) : 24 mars 2015 effectivement encore un excellent tuto réalisé par Thebargeots
troll87 Posté(e) : 24 mars 2015 Posté(e) : 24 mars 2015 tres interessant je ne connaissais pas l'importance du reniflard
routard15 Posté(e) : 24 mars 2015 Auteur Posté(e) : 24 mars 2015 Je pense que certaines modifications peuvent se faire sur les 260 2.8 td, à voir
Rooky Posté(e) : 24 mars 2015 Posté(e) : 24 mars 2015 Ca fait un petit moment qu'il avait ça ce blog. Je lui ai d’ailleurs piqué presque toutes les idées Faites juste gaffe pour la combin' qui veut isoler le turbo, ce n'est pas bon si vous faites de l'autoroute ou des trajets à vitesse régulière (et tours-minute élevés) c'est lui qui le dit
Yomgui Posté(e) : 24 mars 2015 Posté(e) : 24 mars 2015 Il fut un temps où il y avait pas mal de post de The bargeots. Ils doivent encore être sur le site, mais il va falloir de bonnes pelles pour déterrer tout ça.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 mars 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 24 mars 2015 il y en a dans les Astuces ... et j'avais pas mal collaboré avec lui sur certains
troll87 Posté(e) : 30 mars 2015 Posté(e) : 30 mars 2015 je voudrais faire la modif du reniflard mais j'arrive pas voir correctement les images du ''bidon'' en question , vous y arrivez vous :2 (18): c'est surtout la liaison tuyau bidon
Rooky Posté(e) : 30 mars 2015 Posté(e) : 30 mars 2015 Tu peux en acheter tout fait, c'est assez fréquent d'en trouver sur le coincoin ou Ibay. Je me suis fait le mien, avec de la durite, et un pot ferraille, j'ai colmaté avec un joint silicone de couverture (une marque de qualité et très répandue dans le bâtiment). Mais je ne l'ai finalement jamais posé, je ne suis pas sûr du gain que cela peut représenter, et avec un bidon qui traine dans un aile, ou vers pont ne m'enchante pas:2 (21):. A voir.
Administrateur Jeff Posté(e) : 30 mars 2015 Administrateur Posté(e) : 30 mars 2015 Sinon tu fais cracher le tuyau du reniflard rallongé dans le châssis
Rooky Posté(e) : 30 mars 2015 Posté(e) : 30 mars 2015 C'est pas con, si tu n'as pas traité aux corps creux, ça peut aider:2 (15): Seulement, ça finit forcement par terre un jour .
michel 84 Posté(e) : 30 mars 2015 Posté(e) : 30 mars 2015 bonjour à tous je suis tombé sur le sujet suivant : tuto préparation moteur dédié pour les Y61 je pense que çà peut être utile pour les possesseurs de 2.8 TD6 Divers bonne lecture je pense que tu aurais dû lui demander avant de publier surtout que tout le monde peut aller sur ce site The bargeots
el diablo Posté(e) : 12 mai 2015 Posté(e) : 12 mai 2015 bjr, est-ce qu'une personne a essayé ces modifs ? ET est-ce qu'elles sont efficaces ?
troll87 Posté(e) : 14 mai 2015 Posté(e) : 14 mai 2015 oui moi je suis en train d'en faire certaines mais pas toutes,http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-11.html pour l'efficacité je n'ai pas encore essayé mais ça ne peut pas leur faire de mal
el diablo Posté(e) : 15 mai 2015 Posté(e) : 15 mai 2015 bjr, est-ce qu'une personne a essayé ces modifs ?ET est-ce qu'elles sont efficaces ? dès que j'ai trouvé mon td6, je pense essayer
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant