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Nissan 200sx RS13 by skylinepower


skylinepower

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A la demande de jeff, je vous présente içi ma nissan 200sx.

 

C'est un couper 2+2 de 1991 équiper d'un 4 cylindres 1.8 litres DOHC 16 soupapes turbo-compresser qui développe 170cv aux roues arrières.

 

GDzLse.jpg

 

Elle a subit quelques modifications pour en arriver-là :

 

Au niveau moteur il y a :

 

- Un gros intercooler frontal

- Un radiateur de refroidissement gros volume en aluminium

- Des durites d'eau en siliconne

- Un filtre a aire Apexi

- Une ligne en 3 pouces pour liberer le turbo.

 

au niveau chassis :

 

- Combiner fileter haute performance avec tarage semi-piste

- Conversion des trains roulants en 5 trous (4x114.3 => 5x114.3) avec train roulant de S14

- Freinage complet de nissan 300zx avec durites type aviations

- Jante Rota P45 GTR en 17x9 ET 25

- Pneux semi-slick federal 595 RS-R

- Disques et plaquettes Brembo

 

Interieure :

 

- Arrieres videe

- Siege baquet mono-coque Sparco pro2000

- Harnais Sparco 4pts full 3" a boucle aviations (x2)

- Instrumentation 4 mano (pression turbo, pression huile, temperature huile, temperature eau)

- volant tulipe en peau retourner rrs

- turbo-timer HKS type 1

 

Voilà dans les grandes lignes ^^

 

quelques photos en vrac :

 

combiner fileter

JEXdlD.jpg

 

Train roulant de conversion

htKUaW.jpg

 

freinage complet 300ZX restaurer et equiper de durite aviations

U3US4U.jpg

 

petite vue du moteur avec la batterie odyssee

9ThsgA.jpg

 

voilà Jeff :2 (26):

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C'est un couper 2+2 de 1991 équiper d'un 4 cylindres 1.8 litres DOHC 16 soupapes turbo-compresser qui développe 170cv aux roues arrières.

 

Quoi, même pas le moindre CV au roues avant, pfffff...

 

Je déconne, superbe voiture. Un peu trop basse pour arriver chez moi, mais en photo c'est joli.

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  • Administrateur

Merci pour ce topic :2 (26): je sais on est sur un site de Patrol, mais on est tous un peu amoureux des belles mécaniques et elle est très chouette cette caisse (et c'est une Nissan)

 

Belle préparation ! On voit comment tu en parles, tu l'aimes cette petite merveille :enaccord8:

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  • Administrateur

Un ami sur Lohéac en a une Skyline R32 GTR en rouge, c'est vrai que c'est une sacrée caisse ! Mais moins joueuse que les 200, 300 ou Z car en 4 roues motrices.

Il l'a en conduite à droite, ça fait drôle.

 

Vive les voitures Japonaise :2 (20)::Banzai:

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  • Administrateur

:2 (3): lol un autre vrai passionné de voiture Japonaise à ce que je vois :2 (26):

 

Pour les jantes la couleur je c plus .... je regarderai prochain coup que j'y vais (bientôt) il a aussi une nissan 300 preparé plus de 450 cv apparemment.

Il est passioné de belle voiture Jap comme toi et moi et j'ai réussi à le rendre aussi amoureux du Patrol, il vient de s'acheter un beau Y60 :2 (26):

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Et oui tout comme toi j'adore les japonaises ! J'ai aussi posséder une Suzuki capuccino pendant quelques jours : une toute petite voiture genre nos voiture sans permis mais en beaucoup plus classe ! Ce que l'ont appel des keï car au Japon ^^

 

un mignon petit cabriolet 2 places qui avait la particularité d'être à la fois un cabriolet avec hard top, T-top et targa ! Et tout ça en propulsion avec un étonnant petit 3 cylindres turbo de 657 cc qui développer 80cv !

 

et bin sa pète le feu cette petite chose et en plus : sa plait aux filles :2 (4):

image.jpg

image.jpg

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A la demande de jeff, je vous présente içi ma nissan 200sx.

 

C'est un couper 2+2 de 1991 équiper d'un 4 cylindres 1.8 litres DOHC 16 soupapes turbo-compresser qui développe 170cv aux roues arrières.

 

GDzLse.jpg

 

Elle a subit quelques modifications pour en arriver-là :

 

Au niveau moteur il y a :

 

- Un gros intercooler frontal

- Un radiateur de refroidissement gros volume en aluminium

- Des durites d'eau en siliconne

- Un filtre a aire Apexi

- Une ligne en 3 pouces pour liberer le turbo.

 

au niveau chassis :

 

- Combiner fileter haute performance avec tarage semi-piste

- Conversion des trains roulants en 5 trous (4x114.3 => 5x114.3) avec train roulant de S14

- Freinage complet de nissan 300zx avec durites type aviations

- Jante Rota P45 GTR en 17x9 ET 25

- Pneux semi-slick federal 595 RS-R

- Disques et plaquettes Brembo

 

Interieure :

 

- Arrieres videe

- Siege baquet mono-coque Sparco pro2000

- Harnais Sparco 4pts full 3" a boucle aviations (x2)

- Instrumentation 4 mano (pression turbo, pression huile, temperature huile, temperature eau)

- volant tulipe en peau retourner rrs

- turbo-timer HKS type 1

 

Voilà dans les grandes lignes ^^

 

quelques photos en vrac :

 

combiner fileter

JEXdlD.jpg

 

Train roulant de conversion

htKUaW.jpg

 

freinage complet 300ZX restaurer et equiper de durite aviations

U3US4U.jpg

 

petite vue du moteur avec la batterie odyssee

9ThsgA.jpg

 

voilà Jeff :2 (26):

 

Sympa cette plate, reste plus qu'a aller drifter :2 (17):

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