skylinepower Posté(e) : 24 mars 2015 Posté(e) : 24 mars 2015 A la demande de jeff, je vous présente içi ma nissan 200sx. C'est un couper 2+2 de 1991 équiper d'un 4 cylindres 1.8 litres DOHC 16 soupapes turbo-compresser qui développe 170cv aux roues arrières. Elle a subit quelques modifications pour en arriver-là : Au niveau moteur il y a : - Un gros intercooler frontal - Un radiateur de refroidissement gros volume en aluminium - Des durites d'eau en siliconne - Un filtre a aire Apexi - Une ligne en 3 pouces pour liberer le turbo. au niveau chassis : - Combiner fileter haute performance avec tarage semi-piste - Conversion des trains roulants en 5 trous (4x114.3 => 5x114.3) avec train roulant de S14 - Freinage complet de nissan 300zx avec durites type aviations - Jante Rota P45 GTR en 17x9 ET 25 - Pneux semi-slick federal 595 RS-R - Disques et plaquettes Brembo Interieure : - Arrieres videe - Siege baquet mono-coque Sparco pro2000 - Harnais Sparco 4pts full 3" a boucle aviations (x2) - Instrumentation 4 mano (pression turbo, pression huile, temperature huile, temperature eau) - volant tulipe en peau retourner rrs - turbo-timer HKS type 1 Voilà dans les grandes lignes ^^ quelques photos en vrac : combiner fileter Train roulant de conversion freinage complet 300ZX restaurer et equiper de durite aviations petite vue du moteur avec la batterie odyssee voilà Jeff
Yomgui Posté(e) : 24 mars 2015 Posté(e) : 24 mars 2015 C'est un couper 2+2 de 1991 équiper d'un 4 cylindres 1.8 litres DOHC 16 soupapes turbo-compresser qui développe 170cv aux roues arrières. Quoi, même pas le moindre CV au roues avant, pfffff... Je déconne, superbe voiture. Un peu trop basse pour arriver chez moi, mais en photo c'est joli.
skylinepower Posté(e) : 24 mars 2015 Auteur Posté(e) : 24 mars 2015 Non pas de cv sur les roues avant mais sa remplaçante en auras ... De temps en temps
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 mars 2015 Administrateur Posté(e) : 24 mars 2015 Merci pour ce topic je sais on est sur un site de Patrol, mais on est tous un peu amoureux des belles mécaniques et elle est très chouette cette caisse (et c'est une Nissan) Belle préparation ! On voit comment tu en parles, tu l'aimes cette petite merveille
skylinepower Posté(e) : 24 mars 2015 Auteur Posté(e) : 24 mars 2015 Oui je l'aime mais elle ne me le rend pas j'enchaîne les pannes car les précédents proprios ont fait n'importe quoi avec ... C'est pour ça que je pense à lui changer le moteur et réaliser mon rêve en important une Skyline R32 GTR
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 mars 2015 Administrateur Posté(e) : 24 mars 2015 Un ami sur Lohéac en a une Skyline R32 GTR en rouge, c'est vrai que c'est une sacrée caisse ! Mais moins joueuse que les 200, 300 ou Z car en 4 roues motrices. Il l'a en conduite à droite, ça fait drôle. Vive les voitures Japonaise
skylinepower Posté(e) : 24 mars 2015 Auteur Posté(e) : 24 mars 2015 rouge cerise avec des jantes blanches ? ce n'est pas une 4rm permanente, et il suffit de virer un fusible pour que ce soit une propulsion pour la conduite a droite ca ne me pose pas de probleme j'ai eu une Toyota MR2 SW20 anglaise pendant 6 mois
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 mars 2015 Administrateur Posté(e) : 25 mars 2015 lol un autre vrai passionné de voiture Japonaise à ce que je vois Pour les jantes la couleur je c plus .... je regarderai prochain coup que j'y vais (bientôt) il a aussi une nissan 300 preparé plus de 450 cv apparemment. Il est passioné de belle voiture Jap comme toi et moi et j'ai réussi à le rendre aussi amoureux du Patrol, il vient de s'acheter un beau Y60
skylinepower Posté(e) : 25 mars 2015 Auteur Posté(e) : 25 mars 2015 Et oui tout comme toi j'adore les japonaises ! J'ai aussi posséder une Suzuki capuccino pendant quelques jours : une toute petite voiture genre nos voiture sans permis mais en beaucoup plus classe ! Ce que l'ont appel des keï car au Japon ^^ un mignon petit cabriolet 2 places qui avait la particularité d'être à la fois un cabriolet avec hard top, T-top et targa ! Et tout ça en propulsion avec un étonnant petit 3 cylindres turbo de 657 cc qui développer 80cv ! et bin sa pète le feu cette petite chose et en plus : sa plait aux filles
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 mars 2015 Administrateur Posté(e) : 25 mars 2015 Je connaissais pas cette bête la
piersophie71 Posté(e) : 25 mars 2015 Posté(e) : 25 mars 2015 Elle était proposée par Lolo ici (post 13634) : http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/28615-nostalgie-quizz-682.html
jean-marie 73 Posté(e) : 25 mars 2015 Posté(e) : 25 mars 2015 superbe caisse , elle pête bien , mais désolé ça ne me fais pas rêver , je préfère mon bon vieux troll
skylinepower Posté(e) : 25 mars 2015 Auteur Posté(e) : 25 mars 2015 C'est un autre plaisir c'est sur ^^
Trollex Posté(e) : 26 mars 2015 Posté(e) : 26 mars 2015 A la demande de jeff, je vous présente içi ma nissan 200sx. C'est un couper 2+2 de 1991 équiper d'un 4 cylindres 1.8 litres DOHC 16 soupapes turbo-compresser qui développe 170cv aux roues arrières. Elle a subit quelques modifications pour en arriver-là : Au niveau moteur il y a : - Un gros intercooler frontal - Un radiateur de refroidissement gros volume en aluminium - Des durites d'eau en siliconne - Un filtre a aire Apexi - Une ligne en 3 pouces pour liberer le turbo. au niveau chassis : - Combiner fileter haute performance avec tarage semi-piste - Conversion des trains roulants en 5 trous (4x114.3 => 5x114.3) avec train roulant de S14 - Freinage complet de nissan 300zx avec durites type aviations - Jante Rota P45 GTR en 17x9 ET 25 - Pneux semi-slick federal 595 RS-R - Disques et plaquettes Brembo Interieure : - Arrieres videe - Siege baquet mono-coque Sparco pro2000 - Harnais Sparco 4pts full 3" a boucle aviations (x2) - Instrumentation 4 mano (pression turbo, pression huile, temperature huile, temperature eau) - volant tulipe en peau retourner rrs - turbo-timer HKS type 1 Voilà dans les grandes lignes ^^ quelques photos en vrac : combiner fileter Train roulant de conversion freinage complet 300ZX restaurer et equiper de durite aviations petite vue du moteur avec la batterie odyssee voilà Jeff Sympa cette plate, reste plus qu'a aller drifter
skylinepower Posté(e) : 26 mars 2015 Auteur Posté(e) : 26 mars 2015 Pas de drift pour moi désoler ^^ que du grip !
rep2559 Posté(e) : 26 mars 2015 Posté(e) : 26 mars 2015 Belle voiture Perso j'ai un gros faible pour les japonaises des années 70 Type 510, 240 et 260z, skyline, celica...
Escatroll Posté(e) : 27 mars 2015 Posté(e) : 27 mars 2015 J'adore, surtout la Celica 1600 st avec les ouies chromées sur le capot, sans parler de la Datsun 240 z :je craque....
Administrateur Jeff Posté(e) : 27 mars 2015 Administrateur Posté(e) : 27 mars 2015 Je vois qu'on est un peu tous accro aux voitures Japonaises
piersophie71 Posté(e) : 27 mars 2015 Posté(e) : 27 mars 2015 Belle voiture Perso j'ai un gros faible pour les japonaises des années 70 Type 510, 240 et 260z, skyline, celica... :2 (21):Alors moi, je suis complètement fan de la Celica !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant