Radon61 Posté(e) : 10 avril 2006 Posté(e) : 10 avril 2006 ça serait sympa d'avoir le montage de ce préfiltre...
xav31 Posté(e) : 11 avril 2006 Posté(e) : 11 avril 2006 ça serait sympa d'avoir le montage de ce préfiltre... quel est le modéle
Aerazur Posté(e) : 10 mai 2006 Posté(e) : 10 mai 2006 lol....en cherchant un peu, on doit pouvoir faire bien moins cher.... peut etre pas aussi bien, mais quelque chose de correct...
samy Posté(e) : 10 mai 2006 Posté(e) : 10 mai 2006 bsr un truc que je voudrais savoir c'est la différence entre celui de jeff RACOR 500 FG et celui là je ne vous parle pas du réchauffeur mais bien du prés filtre celui que j'ai proviens d'un camion merci
Db Posté(e) : 12 mai 2006 Posté(e) : 12 mai 2006 Ben Samy, là tu n'as pas de filtre mais un séparateur eau, saletées/ gas oil. Enfin je crois. C'est un plus par rapport au système d'origine qui est déjà pourvu d'un filtre+séparateur. Le Racor est plus mieux c'est sur En tous cas c'est une solution économique éprouvée sur les pistes par quelques membres du site. Tu sais que ton montage est super propre Je verais bien la même chose sur le mien.
Messages recommandés