Darkangel Posté(e) : 31 août 2004 Posté(e) : 31 août 2004 Salutations à tous et bon courage pour cette nouvelle rentrée ! Qui a déjà testé les pneus Wrangler AT/R (mixte) ? Vos commentaires seront les bienvenus.Merçi d'avance. A+
Bad Bull Posté(e) : 3 septembre 2004 Posté(e) : 3 septembre 2004 personnellement je ne les connais pas, mais voilà ce qu'en dit un gars sur le forum de http://www.fuoristrada.it (web italien) Date: Wed, 3 Mar 2004 11:13:37 +0100 -------------------------------------------------------------------------------- Salve signori (e signore), dopo averle viste in una rivista del settore mi sono adoperato per aquistare i pneumatici della good year modello wrangler at/r 265/70 r 15. Pagati 450 euro compreso montaggio, oltre al look molto aggressivo e particolare, si tratta di gomme all terrain che non sono neanche molto rumorose su asfalto. Come motricità fuori strada le ritengo molto buone (è del mio stesso avviso il tecnico della rivista auto 4x4 ). Secondo il mio modesto parere sono una ottima alternativa alle BF AT ma in più hanno una estetica molto accattivante. Emiliano "Après avoir lu dans uen revue spécialisée j'ai me suis acheté des pneus de la Good Year modèle Wrangler AT/R 265/70 R15. Au prix de 450,00 euros montage compris, et outre au look trés agressif et particulier, il s'agit de pneus All Terrain qui ne sont pas trés bruyant sur le macadam. Coté motricité TT je les retiens trés bons (du meme avis le technicien de la revue Auto 4x4). Modestement je pense qu'ils sont une trés bonne alternative aux BF AT, mais en plus, ils ont une estétique qui attire vraiment l'attention."
Darkangel Posté(e) : 6 septembre 2004 Auteur Posté(e) : 6 septembre 2004 Merçi Badbull, Super pour la traduction ! Ce qui est bien sur ce site, c'est en plus des infos Patrol nous avons parfois le plaisir de s'initier aux langages européens. C'est tout à l'honneur des concepteurs du site prouvant ainsi leur large audience. Concernant ces pneus, on les trouve sur 123pneu.fr au prix livrés TTC à domicile pour environ 171 € pièçe. Pour les reste le peu d'infos glanés à leur sujet confirment tes dires. Encore un mois de mes vieux bridgestone 689 et je prendrai une décision. A+
Bad Bull Posté(e) : 6 septembre 2004 Posté(e) : 6 septembre 2004 Avant de prendre une décision, vois également les Yokohama Geolandar A/T+II; c'est ce que j'utilise en mixte et je peux te garantir qu'elles sont géniales....
Invité lui Posté(e) : 6 septembre 2004 Posté(e) : 6 septembre 2004 T'as des actions chez Yoko, Badbull (2ème post avec photo ?) :gros (43): :gros (43): :gros (43):
Bad Bull Posté(e) : 6 septembre 2004 Posté(e) : 6 septembre 2004 c'est pas de ma faute s'il y a deux post avec le meme sujet!!! et en ne répondant qu'à un seul, je ne voudrais pas que l'autre se vèxe!!
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 6 septembre 2004 Posté(e) : 6 septembre 2004 personnellement je ne les connais pas, mais voilà ce qu'en dit un gars sur le forum de http://www.fuoristrada.it (web italien) Date: Wed, 3 Mar 2004 11:13:37 +0100 -------------------------------------------------------------------------------- Salve signori (e signore), dopo averle viste in una rivista del settore mi sono adoperato per aquistare i pneumatici della good year modello wrangler at/r 265/70 r 15. Pagati 450 euro compreso montaggio, oltre al look molto aggressivo e particolare, si tratta di gomme all terrain che non sono neanche molto rumorose su asfalto. Come motricità fuori strada le ritengo molto buone (è del mio stesso avviso il tecnico della rivista auto 4x4 ). Secondo il mio modesto parere sono una ottima alternativa alle BF AT ma in più hanno una estetica molto accattivante. Emiliano "Après avoir lu dans uen revue spécialisée j'ai me suis acheté des pneus de la Good Year modèle Wrangler AT/R 265/70 R15. Au prix de 450,00 euros montage compris, et outre au look trés agressif et particulier, il s'agit de pneus All Terrain qui ne sont pas trés bruyant sur le macadam. Coté motricité TT je les retiens trés bons (du meme avis le technicien de la revue Auto 4x4). Modestement je pense qu'ils sont une trés bonne alternative aux BF AT, mais en plus, ils ont une estétique qui attire vraiment l'attention." le probleme de Good Year est le suividepuis 4 ans je contact leur service technique pour avoir une doc de la carcasse etc.... depuis 4 ans j'eesaye de voir avec eux pour faire un essai de leur gamme histoire d'en faire un papier pour ma formation produit on est actuellement les premiers venderus de pneu en Europe et ben pas de réponse et pourtant les commerciaux GY sont en attente d'innonder le marché je comprend pas leur politique
Invité lui Posté(e) : 6 septembre 2004 Posté(e) : 6 septembre 2004 tu veux mon avis ? J't'l'donne quand même : Tes gars de chez Goodyears, ils sont peut-être pas encore sûrs d'avoir le total contrôle sur ton cerveau, ou plutôt sur l'article que tu pourrais rédiger alors dans le doute, ils préfèrent (toujours peut-être) s'abstenir plutôt que de risquer un mauvais papier ? Ou alors, et c'est plus grave, le boss du marketing ou de la com est une brèle
Stofo Posté(e) : 6 septembre 2004 Posté(e) : 6 septembre 2004 Pire encore la chaine de production est tombée en panne lors de la fabrication du 4eme pneu et donc ils ont meme pas pu faire un essai eu...
Invité lui Posté(e) : 9 septembre 2004 Posté(e) : 9 septembre 2004 J'espère quand même que tu l'as pas trop houspillé car d'un point de vue commercio-relationnel, il est vraiment top sympa . J'ai roulé depuis sur du mouillé et j'ai pas non plus de reproche à faire à ce tandem A/T & S/T. Pour le gras, c'est pas pareil mais les bridg étaient aussi nuls donc je suis satisfait (le prix était quand même canon !). Reste juste à voir si l'usure est convenable et surtout uniforme entre les 2 types avec permutations régulières av/ar. La suite dans 40 000 km ! A +
korrigan Posté(e) : 20 novembre 2004 Posté(e) : 20 novembre 2004 Avant de prendre une décision, vois également les Yokohama Geolandar A/T+II; c'est ce que j'utilise en mixte et je peux te garantir qu'elles sont géniales.... peux tu nous en dire plus là dessus ? durée de vie des pneus, comportement sur route et sur piste, dans la boue....
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