Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour ayant acquis un Y60 de 1991 court pas cher et surtout pas entretenu depuis une petite dizaine d'années ,

je ne vous cache pas qu'il y a pas mal de taf en méca et roulant ( sans parler de la caisse )mais je suis du genre bien motivé et déjà réalisé

pas mal de remises en route et prépa de voitures anglaise :2 (15)::2 (15)::2 (15):du genre de petites Austin Mini et toute sorte de choses moteurs sur voitures plates etc...

Passionné et ayant baigné dans le camboui depuis tout petit , pas de soucis de ce coté !!!:2 (15):

Je viens vers vous en m'inscrivant sur ce BON site pour récolter quelques conseils pour bien préparer mes futurs chantiers

J'ai déjà fait la réfection du pont avant ,vidanger la totale , toutes les courroies ,freins ....

Je suis plutôt sur un chantier qui vise a le faire rouler droit et bien pour le moment avant de reboucher quelques trous :2 (24)::2 (15):

Et avant de descendre boite embrayage ( roulement de 5ème ) dans un futur .:enaccord8:

Je vous passe bien le bonjour d'un coin en Normandie en bord de Seine !!!

Anthony .

Posté(e) :

Soit le bienvenu sur le site.

Je me souviens de Gaillon, c'est vrai que c'est joli. Je n'y ai fait qu'un aller-retour, un jour pour aller voir des tuyaux, mais j'en garde un bon souvenir.

Posté(e) :

salut et bienvenue

:betm13:

nous on aime bienun petit suivi dans la rub " galerie d'exposition des troll du site "

vazy lache tout :2 (19)::2 (19):

Posté(e) :

:welcome: sur :Patrol-grnet: !!! :betm13: Yec'hed mat!!!

:breiz:

Le règlement des forums, c'est là :2 (12): Le réglement des forums !

Pour t'aider à te servir des forums, c'est là :2 (12): http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : :2 (12): http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph

Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici :2 (12):Galerie d'exposition des Troll's du site

La boutique, c'est là :2 (12):http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php

Et pour nous aider, c'est là :2 (12):Le Site des Patrol's - Don PayPal

Bonne navigation sur le forum !!!:boat:2%20%2826%29.gif

Posté(e) :
Bonjour .....

.....Je vous passe bien le bonjour d'un coin en Normandie en bord de Seine !!! Anthony .

:2 (18): Je croyais que c'était dans le 92 .... :2 (15):

Bienvenue et à la tienne .... :betm13:

Posté(e) :

Bienvenue a toi et bon courage

Combien a de kilomètres ton troll ? Je suis sur le point d'acheter un véhicule comme le tien a remettre en route, j'aurais voulu savoir si le moteur été pas trop usé du faite qu'il ne soit pas entretenu ?