Y60 Dr-Jham Posté(e) : 28 mars 2015 Posté(e) : 28 mars 2015 Bonjour ayant acquis un Y60 de 1991 court pas cher et surtout pas entretenu depuis une petite dizaine d'années , je ne vous cache pas qu'il y a pas mal de taf en méca et roulant ( sans parler de la caisse )mais je suis du genre bien motivé et déjà réalisé pas mal de remises en route et prépa de voitures anglaise :2 (15)::2 (15):du genre de petites Austin Mini et toute sorte de choses moteurs sur voitures plates etc... Passionné et ayant baigné dans le camboui depuis tout petit , pas de soucis de ce coté !!! Je viens vers vous en m'inscrivant sur ce BON site pour récolter quelques conseils pour bien préparer mes futurs chantiers J'ai déjà fait la réfection du pont avant ,vidanger la totale , toutes les courroies ,freins .... Je suis plutôt sur un chantier qui vise a le faire rouler droit et bien pour le moment avant de reboucher quelques trous Et avant de descendre boite embrayage ( roulement de 5ème ) dans un futur . Je vous passe bien le bonjour d'un coin en Normandie en bord de Seine !!! Anthony .
pat31trol Posté(e) : 28 mars 2015 Posté(e) : 28 mars 2015 slt et bienvenue parmi nous et bonne remise en etat de ton 60 .courage.adishatz.
Yomgui Posté(e) : 28 mars 2015 Posté(e) : 28 mars 2015 Soit le bienvenu sur le site. Je me souviens de Gaillon, c'est vrai que c'est joli. Je n'y ai fait qu'un aller-retour, un jour pour aller voir des tuyaux, mais j'en garde un bon souvenir.
ouargla Posté(e) : 28 mars 2015 Posté(e) : 28 mars 2015 salut et bienvenue nous on aime bienun petit suivi dans la rub " galerie d'exposition des troll du site " vazy lache tout :2 (19):
trucmuche Posté(e) : 29 mars 2015 Posté(e) : 29 mars 2015 bienvenue à toi . tu as l'air d'avoir une bonne motivation c'est bien tous ça?
kriyo Posté(e) : 29 mars 2015 Posté(e) : 29 mars 2015 sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0 Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Troll's du site La boutique, c'est là http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php Et pour nous aider, c'est là Le Site des Patrol's - Don PayPal Bonne navigation sur le forum !!!
Fox Posté(e) : 30 mars 2015 Posté(e) : 30 mars 2015 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
piersophie71 Posté(e) : 30 mars 2015 Posté(e) : 30 mars 2015 Bonjour ..... .....Je vous passe bien le bonjour d'un coin en Normandie en bord de Seine !!! Anthony . Je croyais que c'était dans le 92 .... Bienvenue et à la tienne ....
Jerem-zz Posté(e) : 30 mars 2015 Posté(e) : 30 mars 2015 Bienvenue a toi et bon courage Combien a de kilomètres ton troll ? Je suis sur le point d'acheter un véhicule comme le tien a remettre en route, j'aurais voulu savoir si le moteur été pas trop usé du faite qu'il ne soit pas entretenu ?
Messages recommandés