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Posté(e) :

Adiu

Il est temps pour moi de présenter mon troll

alors déjà la bête quand je l'ai récupérée

 

image.jpg

 

image.jpg

 

Il a 395 000 km, embrayage et culasse changés récemment et il a fait un peu de tt lol

 

Pour l'instant n'étant pas encore hyper chaud pour attaquer la mécanique pure (joint spy demi-arbre, fumée blanche au démarrage, turbo qui mange un peu d'huile, et sûrement d'autres trucs que j'ai pas encore vu) j'ai commencé par démonter les elts que je veux repeindre et les feux dont le câblage est à refaire en propre

 

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Maintenant y a plus qu'à décaper repeindre et revoir ce câblage dans lequel je ne comprends pas grand chose pour le moment :p

Posté(e) :

c'est bien courage. tu verras sur le forum, chaque question a une réponse. avec autant de passionnés, les conseils de chacun ne sera qu'une formalité.

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Adiu

bon ça avance tout doucement je n'ai pas eu beaucoup de temps

j'ai fini de peindre la calandre et le pc avt

 

image.jpg

 

je suis en train de refaire le câblage des LP proprement et celui des antibrouillards ne fonctionnait pas

après tests ce sont les ballasts de ceux-ci qui sont hs, j'ai du jus jusqu'à la prise avant. Après vu que les cosses étaient directement exposée sous le Pc rien d'étonnant.

Il faut donc que je recommande deux ballasts 55w h7 si vous avez des conseils ;)

je voudrais également pouvoir couper les LP qui sont actuellement couplés aux pleins phares

je pensais donc récupérer le câblage des moteurs d'essuie-glaces des phares.

J'ai également profité pour changer le filtre à air qui en avait bien besoin !

 

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Posté(e) :

Et oui je me suis fait la même réflexion !! Après recherche y en a qui le font mais je ne vois pas trop l'intérêt surtout en 55 w ! Et en plus les caches en métal qui sont devant les ampoules sont tombés dans les feux .....

tu mettrais des ampoules normales ? Q

Posté(e) :

Jolie ce trol !

Si je peux me permettre nettoie bien ton radiateur car d apres la photo il a l aire cracra , pour eviter un petit ennuie de surchauffe....

Posté(e) :

Merci

j'y ai passe un coup de compresseur mais si j'insiste trop ça fait sauter la peinture du radiateur je sais pas si c'est beaucoup mieux ?

Posté(e) :

image.jpg

 

Une idée de ce qu'est ce boîtier ? Y'a on/off et c'est avec une clef qu'on change

on voit au passage la qualité de l'ancien câblage des feux ....

Posté(e) :

Effectivement le câblage laisse à désirer et me rappelle mon troll quand je l'ai acheté :2 (21):.

Quant au boitier, quel type de câble l'alimente, en sort ? Ton bahut a t'il un équipement spécial ?

Posté(e) :
[ATTACH=CONFIG]114001[/ATTACH]

 

Une idée de ce qu'est ce boîtier ? Y'a on/off et c'est avec une clef qu'on change

on voit au passage la qualité de l'ancien câblage des feux ....

ne serait-ce pas un boitier pour un treuil :2 (18)::2 (18): dans ce style :2 (1): ou ça, pour moi c'est ça :2 (15):

 

boitier_relay.jpg

 

Treuil-complet-detourer-zoom.jpg

Posté(e) :

C'est vrai que ça y ressemble:2 (15):

Mais niveau câblage ça doit se voir avec les diamètres conséquents pour un tel ampérage

Posté(e) :
C'est vrai que ça y ressemble:2 (15):

Mais niveau câblage ça doit se voir avec les diamètres conséquents pour un tel ampérage

 

il faudrait voir à quoi ressemble la clé qui va dessus, est-ce ça :2 (1): ce qui pourrait servir à ouvrir l'alimentation du treuil en électricité :2 (21):

 

2-coupe-batterie-250a.jpg

Posté(e) :

Alors merci mais y'a pas de treuil ni de trace qu'il y en ait eu et c'est une clef comme une clef de voiture

y'a un câble qui sort au-dessus et part dans l'aile

Posté(e) :

J'y ai également pensé mais pas de trace de voyant ni de branchement vers la batterie

Posté(e) :

Help la jai attaque la mécanique pour mon pb de fuite de pont

jusque la ca allait mais je suis bloqué

au lieu davoir comme sur les photos des tutos une rondelle a dévisser jai ceci :

 

image.jpg

Posté(e) : (modifié)
Boitier d'une alarme peut être :2 (18): car avec une clé de voiture je ne vois que ça

 

Salut, sur le mien, j'ai mon boitier de puissance qui ce On/Off avec une clef.

 

Pour ton Problème, je ne sais pas, tu as bien Lock ton moyeu auto-blocant, il ce c'est pas s'éparer?

Moi j'ai bien la rondelle qui tiens le roulement quand je l'enlève...

Modifié par Rooky
Posté(e) :

Il est bien lock sur le boîtier mais peut être un dis fonctionnement ?

faut que j'essaye en remontant le moyeu? Y'a des trucs à réaligner ?

Posté(e) :

Bon je viens d'essayer en auto cest pire ca se démonte en plus de morceaux lol mais je suis toujours avec ces deux "bagues" et sur l'arbre un cerclips dans une encoche sur l'arbre

Posté(e) :

Bon j'ai trouvé dans un autre Tuto cest la partie mobile du moyeu auto faut juste que jarrive a enlever le clip

jai essaye une heure ce matin mais je n'arrive qu'a le sortir d'un côté et quand je fais levier il finit par se remettre en place

 

(Dsl pour le triple post ...)

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

 

Bon j'ai trouvé dans un autre Tuto cest la partie mobile du moyeu auto faut juste que jarrive a enlever le clip

jai essaye une heure ce matin mais je n'arrive qu'a le sortir d'un côté et quand je fais levier il finit par se remettre en place

 

(Dsl pour le triple post ...)

Posté(e) :

Encore moi et encore un pb

jai réussit non sans mal a démonter le plus gros

mais jai sortit le demi arbre avant de déposer la partie extérieure du bol et donc le démontage des deux rotules pour la direction

en fait je n'arrivais pas a les décolier en tapant par le côté jai donc finit par taper sur l'écrou

jai réussit a les décoller mais maintenant tout l'écrou tourne dans le vide que je visse ou que je dévisse et ce des deux cotes

 

que puis je faire maintenant ?

Posté(e) :

salut tu a du foutre en l'air les filetage de la rotule ou de l'écrou

 

il faut essayer de le faire reprendre en le dévissant ou le coupé

 

mais il va falloir prévoir de remplacer les rotules ou les écrous

 

sans voir c'est un peut compliquer a expliquer envoi une photo

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