Yome Posté(e) : 29 mars 2015 Posté(e) : 29 mars 2015 Adiu Il est temps pour moi de présenter mon troll alors déjà la bête quand je l'ai récupérée Il a 395 000 km, embrayage et culasse changés récemment et il a fait un peu de tt lol Pour l'instant n'étant pas encore hyper chaud pour attaquer la mécanique pure (joint spy demi-arbre, fumée blanche au démarrage, turbo qui mange un peu d'huile, et sûrement d'autres trucs que j'ai pas encore vu) j'ai commencé par démonter les elts que je veux repeindre et les feux dont le câblage est à refaire en propre Maintenant y a plus qu'à décaper repeindre et revoir ce câblage dans lequel je ne comprends pas grand chose pour le moment
trucmuche Posté(e) : 29 mars 2015 Posté(e) : 29 mars 2015 c'est bien courage. tu verras sur le forum, chaque question a une réponse. avec autant de passionnés, les conseils de chacun ne sera qu'une formalité.
Yome Posté(e) : 21 avril 2015 Auteur Posté(e) : 21 avril 2015 Adiu bon ça avance tout doucement je n'ai pas eu beaucoup de temps j'ai fini de peindre la calandre et le pc avt je suis en train de refaire le câblage des LP proprement et celui des antibrouillards ne fonctionnait pas après tests ce sont les ballasts de ceux-ci qui sont hs, j'ai du jus jusqu'à la prise avant. Après vu que les cosses étaient directement exposée sous le Pc rien d'étonnant. Il faut donc que je recommande deux ballasts 55w h7 si vous avez des conseils je voudrais également pouvoir couper les LP qui sont actuellement couplés aux pleins phares je pensais donc récupérer le câblage des moteurs d'essuie-glaces des phares. J'ai également profité pour changer le filtre à air qui en avait bien besoin !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 avril 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 21 avril 2015 des ballasts ???? tes antibrouillards sont des xénons ?
Yome Posté(e) : 22 avril 2015 Auteur Posté(e) : 22 avril 2015 Et oui je me suis fait la même réflexion !! Après recherche y en a qui le font mais je ne vois pas trop l'intérêt surtout en 55 w ! Et en plus les caches en métal qui sont devant les ampoules sont tombés dans les feux ..... tu mettrais des ampoules normales ? Q
christrol33 Posté(e) : 25 avril 2015 Posté(e) : 25 avril 2015 Jolie ce trol ! Si je peux me permettre nettoie bien ton radiateur car d apres la photo il a l aire cracra , pour eviter un petit ennuie de surchauffe....
Yome Posté(e) : 25 avril 2015 Auteur Posté(e) : 25 avril 2015 Merci j'y ai passe un coup de compresseur mais si j'insiste trop ça fait sauter la peinture du radiateur je sais pas si c'est beaucoup mieux ?
christrol33 Posté(e) : 25 avril 2015 Posté(e) : 25 avril 2015 Un petit coup de karcher, mais de loin pas trop près
Yome Posté(e) : 28 avril 2015 Auteur Posté(e) : 28 avril 2015 Une idée de ce qu'est ce boîtier ? Y'a on/off et c'est avec une clef qu'on change on voit au passage la qualité de l'ancien câblage des feux ....
Struck Posté(e) : 28 avril 2015 Posté(e) : 28 avril 2015 Effectivement le câblage laisse à désirer et me rappelle mon troll quand je l'ai acheté . Quant au boitier, quel type de câble l'alimente, en sort ? Ton bahut a t'il un équipement spécial ?
troll56 Posté(e) : 28 avril 2015 Posté(e) : 28 avril 2015 [ATTACH=CONFIG]114001[/ATTACH] Une idée de ce qu'est ce boîtier ? Y'a on/off et c'est avec une clef qu'on change on voit au passage la qualité de l'ancien câblage des feux .... ne serait-ce pas un boitier pour un treuil :2 (18): dans ce style ou ça, pour moi c'est ça
Struck Posté(e) : 28 avril 2015 Posté(e) : 28 avril 2015 C'est vrai que ça y ressemble:2 (15): Mais niveau câblage ça doit se voir avec les diamètres conséquents pour un tel ampérage
troll56 Posté(e) : 28 avril 2015 Posté(e) : 28 avril 2015 C'est vrai que ça y ressemble:2 (15): Mais niveau câblage ça doit se voir avec les diamètres conséquents pour un tel ampérage il faudrait voir à quoi ressemble la clé qui va dessus, est-ce ça ce qui pourrait servir à ouvrir l'alimentation du treuil en électricité
Yome Posté(e) : 28 avril 2015 Auteur Posté(e) : 28 avril 2015 Alors merci mais y'a pas de treuil ni de trace qu'il y en ait eu et c'est une clef comme une clef de voiture y'a un câble qui sort au-dessus et part dans l'aile
Struck Posté(e) : 28 avril 2015 Posté(e) : 28 avril 2015 Boitier d'une alarme peut être car avec une clé de voiture je ne vois que ça
Yome Posté(e) : 28 avril 2015 Auteur Posté(e) : 28 avril 2015 J'y ai également pensé mais pas de trace de voyant ni de branchement vers la batterie
Yome Posté(e) : 29 avril 2015 Auteur Posté(e) : 29 avril 2015 Help la jai attaque la mécanique pour mon pb de fuite de pont jusque la ca allait mais je suis bloqué au lieu davoir comme sur les photos des tutos une rondelle a dévisser jai ceci :
Rooky Posté(e) : 29 avril 2015 Posté(e) : 29 avril 2015 (modifié) Boitier d'une alarme peut être car avec une clé de voiture je ne vois que ça Salut, sur le mien, j'ai mon boitier de puissance qui ce On/Off avec une clef. Pour ton Problème, je ne sais pas, tu as bien Lock ton moyeu auto-blocant, il ce c'est pas s'éparer? Moi j'ai bien la rondelle qui tiens le roulement quand je l'enlève... Modifié 29 avril 2015 par Rooky
Yome Posté(e) : 29 avril 2015 Auteur Posté(e) : 29 avril 2015 Il est bien lock sur le boîtier mais peut être un dis fonctionnement ? faut que j'essaye en remontant le moyeu? Y'a des trucs à réaligner ?
Yome Posté(e) : 29 avril 2015 Auteur Posté(e) : 29 avril 2015 Bon je viens d'essayer en auto cest pire ca se démonte en plus de morceaux lol mais je suis toujours avec ces deux "bagues" et sur l'arbre un cerclips dans une encoche sur l'arbre
Yome Posté(e) : 29 avril 2015 Auteur Posté(e) : 29 avril 2015 Bon j'ai trouvé dans un autre Tuto cest la partie mobile du moyeu auto faut juste que jarrive a enlever le clip jai essaye une heure ce matin mais je n'arrive qu'a le sortir d'un côté et quand je fais levier il finit par se remettre en place (Dsl pour le triple post ...) - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Bon j'ai trouvé dans un autre Tuto cest la partie mobile du moyeu auto faut juste que jarrive a enlever le clip jai essaye une heure ce matin mais je n'arrive qu'a le sortir d'un côté et quand je fais levier il finit par se remettre en place (Dsl pour le triple post ...)
Yome Posté(e) : 29 avril 2015 Auteur Posté(e) : 29 avril 2015 Encore moi et encore un pb jai réussit non sans mal a démonter le plus gros mais jai sortit le demi arbre avant de déposer la partie extérieure du bol et donc le démontage des deux rotules pour la direction en fait je n'arrivais pas a les décolier en tapant par le côté jai donc finit par taper sur l'écrou jai réussit a les décoller mais maintenant tout l'écrou tourne dans le vide que je visse ou que je dévisse et ce des deux cotes que puis je faire maintenant ?
pierrersauto84 Posté(e) : 29 avril 2015 Posté(e) : 29 avril 2015 salut tu a du foutre en l'air les filetage de la rotule ou de l'écrou il faut essayer de le faire reprendre en le dévissant ou le coupé mais il va falloir prévoir de remplacer les rotules ou les écrous sans voir c'est un peut compliquer a expliquer envoi une photo
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